Soulagée - bonsoir mireille merci de partager ma façon de voir, ça me soulage un peu c'est vrai que je reçois plein de messages des membres qui me conseillent de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soulagée

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 17.11.04 à 19h15
Message n° 21145

bonsoir mireille

merci de partager ma façon de voir, ça me soulage un peu
c'est vrai que je reçois plein de messages des membres qui me conseillent de parler à mon fils de ce don qu'il a etc... mais c'est vrai que je répugne à le perturber davantage, tout ça lui fait tellement peur
si en plus je lui dis qu'il est medium et que tout ce qu'il voit ou entend est réel, il va avoir encore plus peur...
je vois bien comment il réagit à chaque fois qu'il est confronté à qq chose de "bizarre"...
il se force à dormir dans son lit mm s'il entend des voix, et il est effrayé
et moi je n'aime pas le voir comme ça
je le rassure comme je peux, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas
l'an dernier il etait minuit et il ne dormait pas, il est allé à la salle de bains et d'un coup, il s'est précipité dans ma chambre en hurlant que quelqu'un lui avait parlé à l'oreille... tjrs cette voix de jeune
mais il n'a pas compris ce qui lui etait dit
je ne te dis pas le reveil en fanfare.... il etait proprement terrifié
qq'un d'ici m'a dit que cette personne etait peut etre le bb que j'ai perdu il y a dix ans,( j'ai fait une fausse couche au bout d'un mois de grossesse), et que ce bb etait devenu l'ange gardien de mon fils
je trouve ça magnifique, d'autant plus que ça voudrait dire que mon petit ange que je n'ai jamais connu est tjrs près de nous...mais comment savoir?
en tout cas je passe à autre chose, lorsque nous habitions dans notre ancien appartement mon fils n'arretait pas de me dire qu'il etait hanté, et que l'atmosphere lui fichait la frousse et qu'il entendait des pas la nuit, c'est vrai qu'elle etait parfois très lourde, et mon armoire craquait bcp chaque nuit alors quela ou je suis aujourd'hui cela n'arrive plus
j'avais un telephone sur ma table de nuit, et un soir en rentrant du travail je decide d'ecouter mes messages... je n'ai tjrs rien compris à ce qui s'est passé : un memo avait ete enregistré (je ne savais pas le faire moi meme) et non pas un message sur repondeur, ça chuchotait, c'etait incomprehensible, il m'a pourtant semblé entendre un truc comme "ferme ta gueule", puis un mot bizarre, dit tout fort, qui ressemblait à un mot en russe en tout cas c'etait bizarre
j'ai eu une frousse bleue car je ne savais pas enregistrer les memos, comment ce truc est il arrivé la? j'ai eu peur de faire du somnambulisme ou dieu sait quoi d'autre! le pire c'est que ça ressemblait parfois à ma propre voix! il y a de quoi avoir la frousse! je l'ai fait ecouter à un ami qui m'a dit ne rien comprendre aux mots prononcés
environ 7 ans plus tard je n'ai tjrs pas de reponse!
voila je me suis un peu egarée dans le sujet mais ça m'est revenu en memoire tout d'un coup

cordialement
shangrila

Les réponses à ce message

Vaincre ses peurs par Guillaume le 17.11.04 à 20h23
 Reponse à guillaume par Shangrila le 18.11.04 à 12h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite