Soutien - Ce soir, surment dans la même logique que le ras le bol de regis, j'ai rencontré Patricia sur le chat. Prémière occasion pour moi de la rencontrer depuis 4

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soutien

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le vendredi 27.06.03 à 00h19
Message n° 8668

Ce soir, surment dans la même logique que le ras le bol de regis, j'ai rencontré Patricia sur le chat. Prémière occasion pour moi de la rencontrer depuis 4 mois que je cotois le site. Mais je pense que cette rencontre restera dans ma mémoire.
Elle est venu avec une certaine agressivité, surment sous le choc des dires de Regis sur l'ensemble du site, me mettant à m'interroger fortement ( puisque je n'avais pas encore lu ce message ), me perturbant même, car je ne comprenez vraiment pas ce qui se passait. Elle m'expliqua que des dérives, c'etait installé sur le site (encore sous le choc de tant d'énergie, j'ai cru quelle parlé du chat car elle le citait aussi sans que je ne l'ai jamais vu dessus depuis 4 mois).
Sachant que j'use fortement de mon temps depuis 4 mois sans relache pour tenter de donner une aide (dans ma capacité) à ceux qui cotoient le chat ( aidé par des habitutués avec lesquelles une amitier forte est nait), j'ai été fortement offencé que l'on pointe le chat avec force comme cela (sans remarqué que tout le site était en cause), d'ou le mal à comprend qu'en fait Patricia se battait pour tout le site de l'alliance avec energie, pour lui donner toute la valeur qu'il mérite ! Moi de mon coté avec la même rage, je me battais pour ce que je pense être important à mes yeux, et qui m'avait pris tant de temps avec un résultat tout à fait positif : l'aide par le CHAT. (Fafet peut confirmer)
Ayant tout 2 cette rage d'apporter quelque chose aux sites, aussi bien dans les moments difficiles que moins difficiles, on a eu du mal à s'écouter ... Aussi bien moi qu'elle. Et pour cela je n'ai pas à être fier de moi, malgrès que ça partait d'un bon sentiment.
J'aimerais dire haut et fort, que je suis la pour aider dans quelques taches que ceux soient et que je soutiens avec force Régis !!!
La réussite de Site montre la force interieur de la personne et ce qui me pousse à un respect profond, pour tout ce qu'il a pu faire ici et pour m'avoir permis d'apporter une pierre à l'édifice qu'est l'alliance depuis 4 mois ! (aussi maigre que ma contribution puisse être)
J'aimerais donc dire un grand BRAVO du fond du coeur à tous les acteurs de l'alliance et que malgrès ma présence, toute récente, aupres du site, je suis tout dévouer à apporter le maximum d'aide, en toute humilité, si on me le demande !
Sachez que ma volonté est profonde pour faire avancer le site !
Bonne chance à tous et j'espère que mon message apportera quelque chose au site ...
Alexandre

Les réponses à ce message

Tu veux rire Alex ? par Asfi le 27.06.03 à 06h03
 Bonjour à vous tous!! par Mermure le 27.06.03 à 07h55
 écoutes par Asfi le 27.06.03 à 08h15
 Le denommé portos par Alex-x-fr le 27.06.03 à 12h01
 Un peu de calme par Regis le 27.06.03 à 12h18
 Bonsoir par Fafet le 27.06.03 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite