Soyez ce que vous êtes! - Signifie pour moi \ Sois toi même dans ce monde d'aujourd'hui!\ Sans artifice! En parlant et en écoutant avec son coeur d'enfant! S'ouvrir à soi dans la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soyez ce que vous êtes!

Rédigé par Janicelebois
Posté le samedi 05.06.04 à 07h05
Message n° 18248

Signifie pour moi \"Sois toi même dans ce monde d`aujourd`hui!\" Sans artifice! En parlant et en écoutant avec son coeur d`enfant! S`ouvrir à soi dans la sincérité, la simplicité, la vérité. S`accepter telle que l on est tout en s`améliorant, se pardonnant. Car le pardon est la clé de l`amour! S`aimer mais sainement! Le pardon et l`amour sont l`équilibre de la vie! S`équilibrer. Construire est un bien grand mot! Et pour construire on a besoin d`outil. Nos personnalités différentes sont les outils. Nos pensées, nos actions qui diffèrent les uns des autres sont les outils. Alors nous ne pouvons pas à mon avis être dans le soi! Car nous ne serions pas nous mêmes. Et quand il y a conflit, il y a souvent manque de respect. Orgueil. Vanité.Egoisme.. etc. Alors la construction doit se faire avant tout à l`intérieur de nous mêmes. Si on ne se construit pas sois même, on ne construira pas en fraternité. S`il y a conflit, il se peut aussi que notre propre construction ne soit qu`une construction en apparence! De là l`importance de la vérité et de la sincérité. Du réel. Pas du vent.
janicelebois.

Les réponses à ce message

Comment être soi-même.... par Dannye le 10.06.04 à 12h35
 Découverte de "qui je suis!" par Nilll le 19.06.04 à 00h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite