Spiritisme - bonjour, ma question est simple et j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes. je connais le site de l'alliance et j'aime y venir faire un tour de temps en temps.ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme

Rédigé par Etoiles
Posté le samedi 13.11.04 à 09h42
Message n° 21078

bonjour,
ma question est simple et j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes.
je connais le site de l'alliance et j'aime y venir faire un tour de temps en temps.ces derniers jours j'étais sur un site d'Allan Kardec.je connais tous ses livres.j'aimerais savoir si des gens, comme moi, pensent que les enseignements des Esprits sont severes,.en gros, on ne rigolle pas beaucoup chez Kardec!! je sais bien que nous ne sommes pas là pour rire mais je trouve qu'il y a trop de severité dans tout ce que disent les esprits etaujourd'hui, ceux qui "prennent la relève" si je puis dire .
j'ai l'impression quelque fois qu'il s'agit d'un clan.(pardon si je me trompe!!)il y a ceux de chez Kardec et il y a les autres.est ce que je me trompe?
en ce qui me concerne, bien sur je crois aux esprits!je n'ai pas de religion.je me sens "guidée"tout au long de ma vie par les esprits qui m'aiment et que j'aime..je fais de mon mieux mon bonhomme de chemin et j'aide autant que je le peux mon prochain.j'aime votre site parce que des gens formidables racontent leurs experiences ,ce qui me permet toujours de grandir un peu plus personnellement.
je cherche à m'épanouir dans les relations Esprits Humains..
merci de m'avoir lu.si vous pouviez me répondre j'en serais heureus..
bien amicalement.

Les réponses à ce message

Bonjour Etoiles par Mireille le 13.11.04 à 15h54
 Sagesse! par Etoiles le 15.11.04 à 09h07
 Un peu de partage... par Mireille le 15.11.04 à 09h57
 Chacun sa route par Jean le 13.11.04 à 16h23
 Bonjour par Sylvie1975 le 22.11.04 à 20h35
 Merci par Etoiles le 23.11.04 à 08h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite