Spiritisme abordé dans 'Dialogues avec l'ange'... - - Je ne vois pas clairement ce qu'est le mysticisme, le spiritisme. - Rien de cela n'est clair ! De vieux brouillard et des brumes qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme abordé dans 'Dialogues avec l'ange'...

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le lundi 10.05.04 à 04h33
Message n° 17820

"- Je ne vois pas clairement ce qu'est le mysticisme, le spiritisme.

- Rien de cela n'est clair ! De vieux brouillard et des brumes qui se dissipent à la venue de l'aube.
Sais-tu ce qu'est le "mystère" ? Un sourire jailli du fond de l'âme - c'est un mystère -...
Ils veulent un signe et le signe ne leur est pas donné. N'évoquons pas les morts, mais la Vie éternelle!
Que l'enseignement sacré ne se cache pas dans l'obscurité, mais brille au grand jour!
Ce qu'on évoque, on le reçoit. Laisse les morts avec leurs morts !...
Evoquons la joie et SON Royaume viendra.
Non dans la peur tremblotate,mais dans la jubilation.
Qu'y a t-il de plus naturel que de parler ensemble ?
Où est le "mysticisme" ? Il a sombré...
Tout ce qui est ancien disparaît.
T'es-tu réjouie d'être avec moi aujourd'hui ?

- Oh oui !

- Transmets cette joie ! Ne crois pas que je plaisante. Je ne connais pas la plaisanterie, mais je connais la joie.
Que ma paix descende sur vous, qui n'est pas la mienne, mais la SIENNE. Que SON règne arrive !

Extrait de "Dialogues avec l'ange." Par Gitta Mallasz.

Merci pour le résumé Jean.
On retrouve, clairement présenté, les différentes étapes de la communication entre Visible et Invisible.

Détachée 'des supports' utilisés auparavant, pour établir un contact, quel qu'il soit, je vis au jour le jour 'la communion', avec ceux qui se présentent et restent présents à mes côtés, pour m'aider dans "ma tâche", pour m'accompagner sur mon chemin, propre à chacun...

RNath.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite