Spiritisme et religion - bonsoir patrick, pour faire suite a tes precedents messages,qui cela dit en passant ont attiraient toutes mon attention ,et te felicite pour la clarte de ceux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme et religion

Rédigé par Levingstone
Posté le dimanche 11.01.04 à 22h25
Message n° 15476

bonsoir patrick,

pour faire suite a tes precedents messages,qui cela dit en passant ont attiraient toutes mon attention ,et te felicite pour la clarte de ceux ci et

pour ton erudition.je tiens a precise que je suis moi meme croyant,pas au sens religieux du terme(rite et autres pareillement).

et me fera tu l'honneur de commenter ce petit esssai,concernant le spiritisme,et la religion!

concernant les religions,et surtout le point de depart de celle-çi ,judaisme,islam,mormonisme,ont toutes le meme point commun,c'est l'apparition d' un ange(esprit superieur)qui delivre un enseignement,a une periode bien precise,dans l'evolution de l'humanite.

et toujours selon moi en continuation les unes des autres (judaisme enfanta le christianisme,qui lui meme engendra islam,spiritisme kardeciste,et mormonisme quoi que je resterai un peu plus delicat concernant cette derniere la connaissant pas tres bien).

donc,tellement de choses nous relient les uns les autres.

j'aimerais bien avoir tes commentaires,tes critiques,si il le faut,je suis pret a me remetre en question sur tous ce qui vient d'etre dit plus haut,sachant que ton avis m'est precieux.

j'espere que ce petit essai,ne sort pas trop du cadre de ce site,si c'est le cas,je prie regis,de bien vouloir me pardonner pour ce petit ecart,ce leger bifurquement.

mes pensees les plus fratenelles.

levingstone
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite