Spiritualité = amour Lecture = connaissance - Pour moi la spiritualité c'est tout ce qui touche à l'amour de Dieu, l'amour de l'autre, l'amour en général, les livres ne m'apportent rien dans la spiritualité car la

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritualité = amour Lecture = connaissance

Rédigé par Alicia
Posté le mercredi 05.01.05 à 16h27
Message n° 22032

Pour moi la spiritualité c'est tout ce qui touche à l'amour de Dieu, l'amour de l'autre, l'amour en général, les livres ne m'apportent rien dans la spiritualité car la foi me suffit.
Par contre les livres me sont nécessaires pour apprendre toujours plus, évoluer dans le sens que je me suis donnée,lire différents auteurs pour un même sujet et me faire mon opinion par les comparaisons. Les expériences vécues écritent sur le forum sont de la lecture enrichissante car les échanges se font sincères et nous apportent beaucoup sur le plan émotionnel . Toutes lectures est interessantes a partir du moment que l'on y trouve du plaisir. Pour la spiritualité j'ai aussi lu beaucoup sur les apparitions de la Vierge,les Anges Gardiens,et cela m'a fait découvrir beaucoup de choses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Alicia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite