Steeve.... - Excuse moi, je suis désolée de te contredire pour moi même en tout cas... Je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais, jamais.....! contrefaçonné le moindre message reçu. J'ai, en outre,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Steeve....

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 13.04.05 à 16h12
Message n° 24034

Excuse moi, je suis désolée de te contredire pour moi même en tout cas...
Je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais, jamais.....! contrefaçonné le moindre message reçu. J'ai, en outre, toujours donné ce que j'avais reçu et rien garder pour moi de ce qui ne m'était pas destiné. Je t'ai donné un message de ton petit garçon, je l'ai reçu ainsi. je ne change rien, je mets la ponctuation c'est tout en fonction de comment je l'ai entendu (parce que l'esprit me fait écrire en attaché). Steeve, je ne t'en veux pas du tout, je veux seulement te faire comprendre que malgré ta grande souffrance il ne faut pas t'aveugler à mettre tous les oeufs dans le même panier. Si certains t'ont trompé (mais en es-tu certaine ?), j'en suis vraiment désolée et toutrée c'est indigne, et Dieu saura le faire comprendre leur erreur sous sa lumière impartiale, mais il existe des personnes médiums ou non qui ne trichent pas, sache le.

Avec affection.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite