Stop , merci ! - Merci pour votre intervention. Une petite question : Comment être sur que la bible est véritablement un texte d'inspiration divine ? Bon, soyons sérieux : ma question n'appelle pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Stop , merci !

Rédigé par Jean
Posté le vendredi 12.11.04 à 09h20
Message n° 21054

Merci pour votre intervention.
Une petite question : Comment être sur que la bible est véritablement un texte d'inspiration divine ?
Bon, soyons sérieux : ma question n'appelle pas de réponse car comme vous n'avez pas de preuve, personne n'en a.
Vous pouvez, comme les évangélistes, citer tous les passages de la bible pour chercher à "nous sauver" et avoir l'impression de servir Dieu en voyant en la communication avec l'esprit un acte de ce démon auquel vous croyez et qui pour moi n'est certainement pas une obsession car je pense croire en Dieu avec autant de foi que qui que ce soit.
Alors, arrêtons ici la bible : Nous n'allons pas sur les sites chrétiens faire de la provocation , il serait bon qu'ici personne n'en fasse.
Je crois que le sujet a été largement abordé (consultez les archives du site).
Merci de votre compréhension car vous n'avez rien à nous apprendre que d'autres évangélistes n'ont pas déjà essayé de tenter....
Rendez-vous en un endroit ou, comme le disait les anciens égyptiens ( d'ou vient votre religion) , il sera pratiqué la "pesée des âmes" qui me paraît tout aussi louable que cette idée d'enfer et de paradis ... Tout cela n'est qu'images ...Restes à trouver bien plus que ça....
Bien cordialement,
Jean

Les réponses à ce message

Réponse à Jean par Bichon le 12.11.04 à 12h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite