Suggestion - Tout d'abord je tiens a répondre en priorité à Carlida en ce qui concerne son dernier message déposé sur ce que pourrais ètre les propos de Dieu à notre

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suggestion

Rédigé par Endymion
Posté le jeudi 20.01.05 à 03h29
Message n° 22318

Tout d'abord je tiens a répondre en priorité à Carlida en ce qui concerne son dernier message déposé sur ce que pourrais ètre les propos de Dieu à notre égard.
Merci de ta présence Carlida, je suis heureux de savoir que l'alliance compte en plus, un membre aussi appréciable que toi. Ton dernier message me "parle" beaucoup aussi j'aimerais savoir de qui tu le tiens....?
D'autre part j'aimerais rebondir sur un ancien message de Carlida qui faisais état du fait qu'elle était nouvelle et qu'elle était limitée au niveau du dépos de messages.
Comme tout le monde le sais, la restriction des messages quotidiens et plus souple pour les anciens membres qui n'ont cependant pas la possibilités , voir jamais, de tous les utilisés( comme en ce qui me concerne)
Je souhaite donc en profiter par ailleurs pour rebondir sur la restriction de l'émission des messages pour les nouveaux membres sur le site....
Etant membre depuis un peu plus d'un an et bénéficiant de la possibilités de déposer de beaucoup plus de message qu'un nouveau membre , j'aimerais émettre à ce propos, une suggestion à Régis: que penseriez vous de laisser la possibilité aux anciens membres de pouvoir "donner" de leur messages non utilisés, aux nouveaux membres qui ont souvent beaucoup de choses d'intéressantes a dire comme Carlida mais qui du coup sont frustrés car on ne leur laisse pas la possibilité ou les moyens suffisants de réagir...??
Aussi, que penseriez vous de l'idée de mettre en place un système de parainage par exemple, où un membre d'une certaine ancienneté prendrais a charge, s'il le souhaite ( et sous accord des fondateurs de l'alliance, donc de manière officiel j'entends), un nouveau membre de manière a lui permettre d'utiliser le site au mieux et par ailleurs que le parain ou la maraine puisse "préter" de ses messages quotidien a son/sa filleul(le) afin que ce dernier puisse s'exprimer à sa convenance....?
J'aimerais avoir plusieurs avis...
Subjectivement, je pense que cela peut etre une bonne idée a développer mais autrement dite moi si je divague....( vu l'heure a laquelle j'écris, je ne le prendrais pas mal...;-)

Amicalement a tous.

Les réponses à ce message

Une idée intéressante... par Chorusfr le 20.01.05 à 09h58
 Parrainage par Regis le 20.01.05 à 18h14
 Ma réponse aux beaux messages et au soutien reçu par Carlida le 21.01.05 à 16h20
 Merci Carlida pour ce message.. par Alicia le 21.01.05 à 18h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite