Suggestion - J'utilise plutôt le terme parallèles , pour certaines raisons, notamment parce-que je préfère prendre ces révélations comme des métaphores que comme des réalités. Et pour d'autres

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suggestion

Rédigé par Dominique
Posté le jeudi 21.11.02 à 14h22
Message n° 4018

J'utilise plutôt le terme "parallèles", pour certaines raisons, notamment parce-que je préfère prendre ces "révélations" comme des métaphores que comme des réalités. Et pour d'autres raisons aussi.
Il existe des livres intéressants sur le sujet. Citons par exemple "Retour dans les vies antérieures" de Moody (qui avait écrit "La vie après la vie" et 4 ou 5 autres ouvrages). Il explique la méthode de la boule de cristal, technique utilisée depuis toujours.
Toutes les techniques sont bonnes. La simple méditation suffit souvent. Personnellement, j'en ai vu une à 2 reprises en pleine méditation. Elle m'a rassuré sur qui j'étais "ici et maintenant". Une autre moins rassurante aussi :( Et enfin des contacts multiples et surtout plein d'enseignements qui me suggèrent que j'aurais vécu à plusieurs reprises au même endroit dans des tribus connexes.
Ce ne sont pas les "vies" en elles-mêmes qui me passionnent mais bien l'enseignement qu'on en retire.
Ce qui compte, c'est l'instant présent. Pour bien vivre cette vie, il suffit de le penser.
-Dominique-

Les réponses à ce message

Vies antérieures par Chris le 23.11.02 à 12h36
 J'ai une question par Cecile le 23.11.02 à 15h48
 Chère Cécile par Kaya le 23.11.02 à 16h01
 Techniques infinies par Dominique le 12.12.02 à 23h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite