Suite... - « Qu'on donne leçon à nos médiums,qu'on leur montre la vérité dogmatique des hommes d'ici bas. Ceux qui l'imposent se trompent et ceux d'en haut qui les suivent de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suite...

Rédigé par Asfi
Posté le lundi 18.08.03 à 17h10
Message n° 10639

« Qu'on donne leçon à nos médiums,qu'on leur montre la vérité dogmatique des hommes d'ici bas. Ceux qui l'imposent se trompent et ceux d'en haut qui les suivent de même.
Mais que tous sachent que si c'est celui d'en haut le plus coupable, le plus dangereux reste l'homme. »oune
« On trouve facile de montrer aux hommes qu'ils sont descendants de singes que l'on maltraite afin d'asseoir théories humaines. Ne prouvez rien mais laissez l'animal en paix. Progresser et faire évoluer l'humanité n'est pas torturer le vivant. »oune
« Détruire le vivant c'est fâcher sa mère, quitter sa famille et disparaître. Dans la nature ne survit que celui qui s'adapte, pas celui qui manque d'intelligence. Contrairement à ce qu'il croit et par sa vanité naturelle, faute de savoir partir à temps, l'homme manque cruellement de cette intelligence constructive. Souhaitons qu'il conserve celle qui l'a toujours sauvé jusqu'alors mais qu'il n'a jamais su dépasser. »oune
« La mère punira ses enfants et beaucoup disparaîtront car lorsque l'on change le monde on ne le fait pas sans en prévoir les conséquences et donc, tel Dieu, l'homme devrait agir en respect alors qu'il le fait en égoïste. L'homme ne s'adaptera pas assez vite au changements ; cherchez vite à utliser vos outils pour construire le salut de votre molécule initiale. »oune
« Il me semble que nous avons déjà délivré ce message il y a quelques milliers d'années. Sans résultats. D'ou les souvenirs informels que certains gardent en eux de leurs vies passées. »oune
« Dieu ne parle pas si ce n'est en nous appelant un jour ; en faisant naître et vivre la foi en certains sans que l'on sache pourquoi ; en nous donnant la certitude de sa présence sans preuve, en nous offrant la paix à l' instant du départ, en ayant été présent dans toutes nos joies et peines depuis le début de l'humanité et en permettant que rien de cela ne soit perdu, en étant et faisant tellement de choses qu'il serait impossible de les marquer ici. Certains disent qu'il n'existe pas : il permet pourtant que par leur discours se rappelle au monde sa présence. Certains le disent absent et tout est méticuleusement enregistré dans le grand livre de la vie. Dieu ne parle pas, il n'en a jamais eu besoin, vous êtes sa voix. »oune
« Je n'ai pas qu'un amour parce que je vis dans l'amour. Il n'y a rien d'autre qui ne porte l'habit d'éternité. Que les couleurs en changent, je ne suis qu'en ce vêtement. Il sera pour toujours ma seule fortune terrestre. Parfois je le salis, parfois je le froisse, parfois je ne sais bien l'ajuster ; mais qui peut le voir puisque seul Dieu le contemple vraiment ? »oune
« Il me demande, il me propose, il me cherche ; il me veut mais je résiste et me bats par peur de devenir faible ou je ne sais quelle croyance qui fait du fort en muscle et dur en coeur un homme, quand le faible ne mérite que le mépris des « grands ».
Pourtant, quand vient le soir, plein d'espoirs, je ne cherche qu'une chose : qu'il ne m'oublie pas car je ne peux vivre sans lui. Parce que sans mon sang, je ne suis plus rien et que l'amour est la vraie nature qui coule dans nos veines. »oune
à paraître

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite