Suite à l'émission..... - Bonjour Angela, Je te comprends pour cette émission,mon fils l'avait vu avant moi,il m'avait déjà prévenu, j'en ai vu une partie,je regarderai la suite dans la semaine. Je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suite à l'émission.....

Rédigé par Alicia
Posté le dimanche 10.10.04 à 09h23
Message n° 20645

Bonjour Angela,
Je te comprends pour cette émission,mon fils l'avait vu avant moi,il m'avait déjà prévenu, j'en ai vu une partie,je regarderai la suite dans la semaine. Je ne suis pas étonnée,tu sais il y a déjà eu pleins d'émissions de ce genre a la télé et la réaction est toujours la même. La personne qui raconte son expérience est sincère et y croit fermement,seulement il faut éviter d'aller l'étaler davant la télé sachant les risques pris.
Quand a la durée de contact, il n'y a pas de temps,moi je fais de l'écriture depuis 6 ans environ et le contact est toujours là, tu sais quand on aime, l'amour est le plus fort,en haut il n'y a pas de temps comme sur la terre. Et ils nous apprennent beaucoup de choses sur nous,si c'est une personne de ta famille,ils sont là pour te protéger,te donner des conseils. Des preuves j'en ai eues et je ne les donne qu'aux personnes dont j'ai confiance.
Ne doute pas tu le verras par toi-même tu as aussi la possibilité de communiquertout le monde là. Seulement après c'est pouvoir le faire,le maîtriser.

Bien amicalement
Alicia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite