Suite et non fin - Merci de ta réponse. À mainte reprise Dieu a envoyé ces signaux d’alarmes et même intervenu pour évité la fin prématuré de sa création terrestre (souvent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suite et non fin

Rédigé par Maldoror
Posté le jeudi 01.08.02 à 22h23
Message n° 1891

Merci de "ta" réponse.
"À mainte reprise Dieu a envoyé ces signaux d’alarmes et même intervenu pour évité la fin prématuré de sa création terrestre (souvent de votre propre faute). "
Je reprends plus particulièrement cette citation qui m'a interpellé.
En gros, peut-être qu'il n'y pas d'autres choix de se réincarner (malheureusement) pour évoluer mais là où je ne suis pas d'accord c'est que je ne crois pas que l'Amour ait créé la terre ("sa création terrestre") étant donné que si elle l'avait créé, elle aurait été faite à son image c'est à dire à 100% d'amour.
Je ne sais pas pour toi (et pour vous tous) ce que représente Dieu, l'Amour ou un tout ou un être transcendant mais il faut malheureusement l'avouer, l'Amour ne peut pas avoir créer ces règles de vie aussi monstrueuses.
Quant aux esprits, ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas vraiment ce Dieu.
Autre chose, je te (et vous conseille) conseille même si c'est un peu trop fantaisiste (à mon goût) les mythes gnostiques, néo-platoniciens et bien évidemment les alchimistes etc. Voir même les stigmatisés qui traduisent bien à mon avis les mythes "manichéens" (par exemple le récent béatifié padré Pio).
@plus

Les réponses à ce message

Non fin ?? par Fafet le 02.08.02 à 11h12
 Suite et non fin par Maldoror le 02.08.02 à 15h18
 Non fin !!! par Fafet le 02.08.02 à 15h20
 ... par Maldoror le 02.08.02 à 15h30
 Fin de CE message par Dax le 02.08.02 à 15h31
 @plus par Maldoror le 02.08.02 à 15h38
 Forum spiritisme par Dax le 02.08.02 à 15h48
 Forum par Maldoror le 02.08.02 à 16h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011