Suite Gnosystique, déclin des religions, guerre.. - Ce message est une apostrophe au post Gnosystique Je me permets de reprendre les thermes de l'esprit -Entretien avec L'esprit :

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suite Gnosystique, déclin des religions, guerre..

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le dimanche 14.08.05 à 15h59
Message n° 26174

Ce message est une apostrophe au post " Gnosystique "

Je me permets de reprendre les thermes de l'esprit -Entretien avec L'esprit :

" Les religions se figent et déjà, sachant leur mort prochaine, devenant de plus en plus dures et intolérantes pour sauver leurs privilèges, elles sont le visage de l'homme limité que nous n'approuvons pas. "

" Dans les années qui viennent arrivera d'abord le temps des ruines idéologiques et des famines de l'insouciance, puis viendra le temps des guerres, enfin, et enfin seulement, celui de la paix et de la prise de conscience. "

Comprenez : la guerre fanatique est bornées à l'insouciance digne des croisade médiéval sont proches, ou.. Seraient t'elles lancées ... ?
Mettez TF1, et faites vous un avis.

Je pense personnellement que ce n'est qu'un avant goût. Car si nous aurions atteint l'apogée des guerres insouciantes nous serions entrer dans l'aire de la grande vie spirite massive de paix dans le monde entier..

Mais l'objet de mon message est celui ci;

Nous savons pertinemment ou nous courons.
Nous savons comment cela finira, la guerre puis la paix !

Mais ! Laisserons nous notre époque aller dans le mur ? En disant ( de toute manière après les guerres viendra la paix, je m'en tiendrais la )

Peu ont être coupable de n'avoir rien fait ? L'éducation de plusieurs centaines de personnes est une chose incroyable mais cela suffira t'il !?

L'alliance dois t'elle prendre des allures plus médiatique ?

Bhaaltazar

Les réponses à ce message

Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 15.08.05 à 05h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite