Sujet - Bonjour Fafet, tu dis que tu ne crois pas aux esprits malsains ! Dieu et le mal vont ensemble tu ne peut pas croire en Dieu si tu ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 25.07.03 à 17h02
Message n° 9725

Bonjour
Fafet, tu dis que tu ne crois pas aux esprits malsains !
Dieu et le mal vont ensemble tu ne peut pas croire en Dieu si tu ne crois pas aux esprit & vice versa. Dans la bible il est dis, qu'un jour il y aura l'Apocalypse & que tous mal sera enlevé de la terre, alors s'est qu'il y a forcément des esprits gentille ou des esprits malsains, il est même parler de démon ! Mais Dieu nous aime, il ne nous veut aucun mal s'est évident, s'est pour ça qu'il veut enlevé tous ce qu'il y a de mauvais sur cette terre comme les esprit malsain ! Peut être que je me trompe maintenant moi aussi, je sais pas hein !
Je lis un peu la bible & je voulais partager ceci pour voir si cela est correct.
Entre autre, je voulais savoir si s'étais possible que des personnes soit possédé ? Je dis pas que je le suis, mais j'ai un comportement anormal d'un une église : je Blasphème, je tiens pas en place & le non de Dieu me fait tout drôle & Dieu ma rien fait pourtant ! Je ne le connais même pas ! Mais je vais télécharger Mémoire Spirite.
vos réponse m'aide vraiment bien, je crois qu'avec vous je vais réussir a trouver mon chemins.
Des fois il m'arrive de ressentir beaucoup le mal des gens, croyez vous que c'est un don ?
Ce n'était pas plus tard qu'hier soir, vers 0h00 j'ai entendu des coups sur mon mur & ça ne s'arrêter pas. Ca c'est arrêter qu'à partir de 2h00 du mat, & aussi dans mon armoire ça bouger tellement, mais impossible de savoir se que c'était ! Ça faisait longtemps que ça ne l'avait pas refais !
La vérité de toute façon personne ne la connaîtra !
A bientôt !
PS : Ca fais tellement plaisir de discuter avec vous ! Ce site est merveilleux ! bienvenu dans l'alliance tous ceux qui s'y trouve Hi Hi Hi Hi !!!!!!!!!
Et encore merci Régis Cette fois çi c'est bon !
;)

Les réponses à ce message

Precision.........stp par Berni le 08.08.03 à 17h59
 Rép par Cardo le 09.08.03 à 08h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite