Super Mec !!!!!!!!! - Ne sois pas désabusé, ni triste, Régis ! C'est pas grave....dans tout ce que tu as fait, il y avait beaucoup d'Amour et d'Espoir....... et il y en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Super Mec !!!!!!!!!

Rédigé par Sefora
Posté le vendredi 27.06.03 à 07h36
Message n° 8683

Ne sois pas désabusé, ni triste, Régis ! C'est pas grave....dans tout ce que tu as fait, il y avait beaucoup d'Amour et d'Espoir....... et il y en a toujours !!!!!
Tu as tout fait avec coeur et passion, en y croyant, et même si tu as fait des erreurs, on apprend par ces erreurs....
"Lorsqu'ils prennent une décision, ils se comportent toujours avec le sentiment que notre seigneur agirait de même. Bien entendu, ils se trompent parfois, mais le raisonnement est bon. Il n'est pas question de se prendre pour ce que l'on est pas, mais de voir que l'on est bien davantage que ce que l'on imagine et de le mettre en pratique. " Mémoire Spirite
"Complète le livre de l'amour, sois l'amour. Tu es" ("O")
"De peine en peine nos coeurs souffrent. Et la vie sur terre est bien souvent souvent souffrance ; Souffrance de ne pas connaitre, de ne pas être, de ne pas atteindre, de ne pas aimer, de ne pas faire et de ne pas se sentir chez soi. La souffrance est partout., elle effleure chacun à sa manière et s'engouffre en eux pour mieux détruire ce qui n'est pas et qu'ils croient être. De par la souffrance l'homme se questionne, se remet en question et avance. " (Eveil)
Voilà, Ils ont tout dit mieux que moi.....
si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver
Tu vas y arriver, moi j'y crois à tes rêves.... :)
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite