Sur les différences - Bonjour Je ne connais pas les composés biologiques et chimiques des esprits et des extraterrestres plus que vous.Les peuples qui sont physiquement différents des esprits,comme par exemple,qui ont des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sur les différences

Rédigé par Aldebaran
Posté le mercredi 05.11.03 à 16h10
Message n° 12877

Bonjour
Je ne connais pas les composés biologiques et chimiques des esprits et des extraterrestres plus que vous.Les peuples qui sont physiquement différents des esprits,comme par exemple,qui ont des ailes,des cornes,de grandes oreilles,la tête ronde,je les appelle tout de suite des extraterrestres sans me poser davantage de question.
Les autres qui sont d'apparences physiques semblables aux esprits me cause un problème d'identité,à ce moment,j'essaie de deviner s'ils sont des esprits ou des extraterrestres.Même s'ils sont d'apparences physiques semblables,j'ai constaté qu'il y a des différences du point de vue de la captation de l'énergie dont ils ont besoin.J'estime que les extraterrestres ont besoin de plus d'énergie que les esprits.Aussi,les extraterrestres pour se rafraîchir semblent utiliser des moyens différents.Par exemple,les esprits vont dans des endroits où il y a des vibrations tandis que ce n'est pas le cas pour les extraterrestres.Ceux-ci,parfois,pour certains peuples,préfèrent se fondre dans l'espace et se refusionner en être vivant.Tant qu'aux anges,peut-être que leurs ailes les aident à planer dans l'espace.Pourquoi certains ont-ils des cornes ou des ailes,je n'en sais pas plus que vous.
Aldébaran

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite