Surtension - Bonjour, J'ai 22 ans et je suis déjà depuis de nombreuses années la voie occulte occidentale. Je suis donc un pratiquant du raja yoga et je suis entrain d'apprendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Surtension

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 25.08.03 à 07h46
Message n° 10939

Bonjour,
J'ai 22 ans et je suis déjà depuis de nombreuses années la voie occulte occidentale.
Je suis donc un pratiquant du raja yoga et je suis entrain d'apprendre la voie
de l'agni yoga.
Je suis aussi clairvoyant au niveau éthérique (vision des auras, des points lumineux, et
d'autres trucs sympas) et j'ai aussi développé le sens du toucher au niveau éthérique
et astral. ceci de manière naturelle car je ne recherche absolument pas à développer
ses sens car le danger est très grand de s'empêtrer dans l'illusion alors que le sentier
en fil de rasoir vise justement à distinguer l'essentiel, c'est à dire l'âme et plus tard l'esprit.
Mon gros problème est que je ressens une énergie immense circuler dans ma colonne
vertébrale et cela est difficilement supportable. Surtout que cela est associé à une grande chaleur.
J'ai l'impression que mon corps ne tiendra
jamais le coup.
Je sens aussi que mes chakras sont hyper stimulés et j'ai beau avoir une vie plutôt
saine, rien y fait.
Régulièrement, plusieurs fois dans l'année, je subis alors de véritables crises qui me privent
de sommeil.
Y a t-il des membres à qui cela arrive aussi?
Arrive-t-il à gérer ces énergies ?
On m'a dit que cela était du à l'éveil de kundalini mais les gens sont promts à associer
des concepts qu'ils ne maîtrisent pas.
merci

Les réponses à ce message

Bonjour arjuna par Licornette le 25.08.03 à 14h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite