Synchronicité.... - Bonjour Yves, Oui tu as raison dans ton message, mais la phrase rapportée demandez-vous pourquoi vous êtes là, et vous verrez que vous ne pouviez être

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Synchronicité....

Rédigé par Dannye
Posté le vendredi 02.07.04 à 18h44
Message n° 18671

Bonjour Yves, Oui tu as raison dans ton message, mais la phrase rapportée "demandez-vous pourquoi vous êtes là, et vous verrez que vous ne pouviez être ailleurs", est plus dans le sens que rien n'arrive pour rien.
Qu'on vive une expérience heureuse ou pas, qu'on se sente perdu, que des circonstances surviennent qui t'obligent à changer de direction, tout est fait en relation de ce qu'on a à vivre. Rien n'est laissé au hasard.
On ne vivra jamais une expérience qu'on ne peut rencontrer, tout ce qui survient dans notre vie est là, parce nous devons et pouvons le vivre, pour avancer, évoluer. Là où tu es présentement, est la bonne place, car tu es sur ton chemin vers une plus grande évolution.
Si tu te dis un jour "qu'est-ce que je fous là," alors demande-toi pourquoi suis-je dans cette situation, qu'est-ce que je dois comprendre, que dois-je faire, quelle leçon dois-je retirer de l'expérience de vie que je rencontre présentement ??
Tu verras alors comment tu en arrivé là; ce ne seras pas par hasard, mais par des synchronicités qui sont survenues pour que tu vives ce que tu vis dans le présent. "Rien n'arrive pour rien, tout a un sens". A nous de découvrir ce sens si on veut avancer, se propulser vers l'avant.
Amicalement, dannye

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite