Synchronicité ? - C'est peut-être la synchronicité dont nous parle Jean dans son dossier (à télécharger sur le site)...je te laisse découvrir cette magnifique explication. Et en cadeau, explication de mon

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Synchronicité ?

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 15.04.05 à 17h04
Message n° 24080

C'est peut-être la synchronicité dont nous parle Jean dans son dossier (à télécharger sur le site)...je te laisse découvrir cette magnifique explication.

Et en cadeau, explication de mon guide sur ce qu'est la synchronicité (ou plutôt pourquoi d'après ce que je veux comprendre):

"«La synchronicité est l'expression du Tout quand il veut se montrer sous son jour le plus fabuleux. Il sait ainsi nous faire savoir que Tout est un, que tout est lié et que la pensée est créatrice, car dans le domaine de la synchronicité comme en parlent si bien vos philosophes terrestres, c'est le tout qui, de part son fil conducteur permet aux évènements de s'accomplir en un temps similaire afin que celui qui cherche puisse trouver et que celui qui doute puisse recevoir l'esprit du tout d'une façon déguisée, mais qui n'en n'est pas moins aussi juste que toutes celles que l'homme a pu comprendre jusqu'à lors. La synchronicité est une des faces cachée du Tout pour faire comprendre à l'homme qu'il est lié à la création et que la création lui permet à son tour de créer ».

Amicalement , Gitane (et tous).

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite