Syrah - Bonjour, voici ce que j'ai recu pour vous. Esperant ce message significatif. Ce message compte aussi pour la seconde demande que vous avez faites. Bonjour jeune fille. Il

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Syrah

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 26.09.03 à 16h22
Message n° 11475

Bonjour, voici ce que j'ai recu pour vous. Esperant ce message significatif. Ce message compte aussi pour la seconde demande que vous avez faites.
"Bonjour jeune fille. Il est temps pour toi de passé à autre chose. De voir plus loin que les souvenirs que tu portes et que les signes que tu regardes. Vois en toi la communication parfaite au lieu de chercher le réconfort parmi les étoiles et les signales. Cherche en toi et tu auras la certitude que le message est vrai. Il n'y avait pas d'urgence dans ce message si bien obtenu et il n'y avait rien de mauvais non plus. Cherche en toi, le courage de voir vraiment d'où vient ces message. En voilà un signal que tes parents et amis t'envoie. Rien de plus. Fait amour autour de toi comme tu l'aimes si bien mais attention au certitude qui détruit la liberté de pensées. Fait attention à toi.
Un signal de ton père avant tout est de cessé de jouer et de partir à l'aventure de ton coeur. Parfaitement compris, tu dois apprendre l'écriture qui parfois te fait un peu peur. Fait confiance à ton père il s'aura t'aider. Ne cherche plus, tu as tout pour toi et il n'est pas nécessaire de faire appel aux autres pour se faire la paix. Bien a toi, ton ami et ton guide michel.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite