T'aider.... - Bonjour Alyss, Voici un premier probleme : tu ne dois pas voir ceci ! ce n'est pas normal! Ca c'est toi qui l'a écrit et c'est toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

T'aider....

Rédigé par Eniok
Posté le vendredi 23.05.03 à 11h15
Message n° 7272

Bonjour Alyss,
Voici un premier probleme : "tu ne dois pas voir ceci ! ce n'est pas normal!"
Ca c'est toi qui l'a écrit et c'est toi qui le pense. La normalité c'est quoi ?
Ensuite il y a ta peur. La nature de ta peur c'est la peur de "l'etranger". Ce phenomene ne t'a jamais fait de mal à toi et tes proches ? Mais aujourd'hui il te fait peur. La peur elle peut te faire du mal (engendrer la folie), mais d'apres ce que tu dis pas le phénomene.
Il y a aussi le "Pourquoi je vois ceci ?"
Concretement j'ignore ce que tu vois mais je comprends tes interrogations.
Je pense que tu peux prier (pas reciter le notre pere). Il faut que tu penses tres fort à ce qui se passe et à tes interrogations. Pdt que tu pries demande à être protéger demande à ce qu'on te guide dans tes visions.
Prie du plus profond de toi chaque soir, surtout demande protection, et pose les questions. Tu verras les reponses vont venir : en rêve, lors de recherche sur le net, à travers des livres....des flash...
Il se peut que ton cerveau défaille...a ce moment là le mien aussi et celui de nombreux autres intervenants du forum. Mais il n'y a pas de fou par ici.
Tu n'as pas perdu la raison ? Tu n'es pas folle. Tu vis un truc bizarre pour lequelle il n'existe pas d'explication rationnelle actuellement quoique en science les mondes paralleles deviennent réalités, ils sont même étudiés, alors tu vois...
Dis nous en plus sur ce que tu vois et aussi peut être ton age.
Je pense qu'il est temps pour toi de comprendre ou de te demander pkoi tu vois ces choses. Il n'y a pas de hasard tout à sa raison d'être...
Bonne recherche, la priere va t'aider à rester sereine pour comprendre tes flash. Tu verras tu seras surprises des resultats....
A bientôt
Eniok

Les réponses à ce message

Merci Eniok par Alyss le 23.05.03 à 11h45
 Rebonjour par Eniok le 23.05.03 à 12h14
 Encore 1 chose par Eniok le 23.05.03 à 12h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite