T"as bien raison sita - alors pour l'histoire des cailloux pourquoi ne pas t'exprimer dans la forum phénomènes inexpliqués . Ce qui permettrait à ceux qui demandent une aide dans la rubrique aide

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

T"as bien raison sita

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le mardi 24.09.02 à 00h16
Message n° 2992

alors pour l'histoire des cailloux pourquoi ne pas t'exprimer dans la forum "phénomènes inexpliqués".
Ce qui permettrait à ceux qui demandent une aide dans la rubrique aide de recevoir une aide spirite de la manière dont ils le demandent et toi de t'exprimer à ta manière dans ce forum afin de ne pas trop mélanger et perdre ceux qui viennent à nous à travers une demande précise.
Ceci est une idée qui permettrait de clarifier les choses.
Oui l'Alliance est L'Alliance Spirite, nous ne pratiquons pas runes et autres choses, mais nous ne voulons pas fermer la porte. Ce serait stupide. Ramasser des cailloux, après tout la tolérance fait que nous devons respecter les autres, mais vois tu, il faut quand mème faire attentio sinon demain, tu peux aussi avoir des sorciers avec leurs crapauds séchés et tout le reste, hors nous travaillons en un Dieu sans dogme ni religion mais aussi sans non plus de folklore ... c'est difficile de trouver un équilibre. L'équilibre de celui qui reçoit une aide est plus précieux que celui qui donne, parceque celui qui demande une aide souffre. Il faut que nous soyons clair et surtout très respectueux des autres.
Difficile n'est ce pas, vivre est difficile et aider comme demander de l'aide aussi.
Pour les nouveaux membres qui se poseraient une question vis à vis des aides reçues, merci de contacter l'alliance à alliance_spirite@yahoo.fr
Ce forum est ouvert à tous donc les propos engagés n'engagent que ceux qui les écrivent. En cas de problème merci de nous en avertir comme le font régulièrement certains.
Si comme le dit Oune "la vérité est multiple comme les visages de Dieu", notre foi n'ouvre pas la porte aux croyances déviantes. Je ne parle pas de toi sita mais je parle des dangers de la liberté si les gens ne sont pas responsables, et surtout j'attire l'attention sur le fait que ceux qui demandent de l'aide souffrent, il est important de les aider et de les aimer. Ne jamais vouloir satisfaire son ego, aider parcequ'ensemble on peut supporter parfois des douleurs que seuls on a beaucoup de mal à surmonter. Cela doit être notre propos à tous. La sincérité mais aussi le pragmatisme. Dans la foi.
Bien à vous tous
as


Les réponses à ce message

  la différence dax par Sita le 24.09.02 à 12h29
 Le message est pour as pas pour dax par Sita le 24.09.02 à 12h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite