Ta démarche - Bonjour Je ne puis que te féliciter au moins de ta démarche d'ouverture, de curiiosité, je ne te dirai qu'une chose, puisque tu te sens attiré par toutes

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ta démarche

Rédigé par Eleonore
Posté le vendredi 03.09.04 à 15h33
Message n° 19693

Bonjour

Je ne puis que te féliciter au moins de ta démarche d'ouverture, de curiiosité, je ne te dirai qu'une chose, puisque tu te sens attiré par toutes ces choses, continues de chercher pour trouver ta vérité, je n'aurais d'autre conseil à te donner, vas sur internet, il existe de nombreux site sur le paranormal, la spiritualité et autre, lis, vas à des conférences, rencontre des gens, et en cherchant tu trouveras ta voie, qui sera la tienne et celle d'aucun autre.

En quelques lignes, je vais te raconter mon histoire, j'ai 53 ans, j'ai été élevée dans la religion catholique très rigoriste et cela m'a rendu bien malheureuse, culpabilisée de tout et dans l'erreur. Après bien des épreuves, à48 ans, je suis tombée au fond du gouffre, dépression isolement total, j'ai dû me chercher une autre voie, pour comprendre ma vie, le "hasard" a voulu que je dirige ma vie vers une vraie spiritualité, sans religion, une relation à Dieu, personnelle et intime, ce fut une transformation totale.

J'ai beaucoup cherché, lu, rencontré, échangé, expérimenté, avec confiance et ouverture, aujourd'hui je me suis retrouvée. J'ai récemment communiqué avec mon fils décédé l'an dernier, via un médium par écriture automatique, extraordinaire message de l'audelà. Je t'invite à trouver aussi ton chemin, en cherchant tout simplement et en demandant à Dieu et à ton ange de te guider vers les bons sites, les bons livres, les bonnes personnes etc.. et n'oublies jamais de remercier, bon courage!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite