Tant de questions - J'ai tendance à penser que toutes ces questions en appellent beaucoup d'autres et que cela est sans fin. Ma démarche est de plus en plus d'accepter tout simplement ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tant de questions

Rédigé par Mediumlyon
Posté le lundi 04.04.05 à 20h52
Message n° 23838

J'ai tendance à penser que toutes ces questions en appellent beaucoup d'autres et que cela est sans fin. Ma démarche est de plus en plus d'accepter tout simplement ce qui est et de ne plus chercher ce qui n'est pas. Beaucoup trop de choses nous dépassent et la quête est sans fin.

On me donne à voir des choses extraordinaires qui dépassent de loin l'imagination et nos sens, pourquoi ? je n'en sais rien peut-être juste pour entrevoir quelque chose d'immense inimaginable avec notre esprit et nos sens étriqués.

Tant que les questions permettent d'avancer elles ont un sens sinon elles ne font que créer malaise et angoisse.

Je découvre chaque jour un peu plus et je n'ai pas toujours besoin de formuler ou de penser mes questions elles trouvent leur réponse dans l'observation l'attente et l'expérience.

Chaque jour on grandit un peu plus dans un présent qui ne fait que s'étaler et grandir.

Continue à te poser toutes ces questions car c'est important, plus tard tu n'en auras plus besoin car les réponses viendront.

Et si je ne sais pas ? si je n'ai pas de réponse eh bien c'est pas grave car souvent cela ne nourrit que le mental mais comme il est généralement tortueux les réponses ne lui suffisent jamais, il en veut sans cesse plus...et quand cela doit-il s'arrêter ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite