Témoignage... - Ma mère était décédée depuis quelques jours. Je l'avais veillé la dernière nuit, et je lui avait parlé comme si elle m'entendait! J'avais décidé de savoir si elle était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoignage...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 11.06.04 à 20h06
Message n° 18376

Ma mère était décédée depuis quelques jours. Je l'avais veillé la dernière nuit, et je lui avait parlé comme si elle m'entendait!
J'avais décidé de savoir si elle était bien arrivée dans "l'autre monde" et pour cela, j'ai occupé sa chambre et son lit dans les jours qui ont suivit... J'attendais!
6 jours avaient passés, et pendant la nuit de ce 6 ème jour "LE SONGE que j'attendais, enfin!"
Je me suis enfin retrouvé avec elle, a coté d'elle... Tout ce qui m'entourait paraissait "vivre", même les murs dévoilaient leur plan énergétique matériel, je me disais que j'aurais pu passer ma main au travers... Tout me semblait plus réel que la réalité que je connaissais dans ma vie à trois dimenssions.
Elle se tenait debout devant sa cuisine, me regardant en souriant mais sans parler... c'était un monologue! Je la regardais un peu ahuri, et je lui disais : Mais maman que t'es t-il arrivée? tu n'as plus de cheveux blancs? tu as l'air en pleine forme... Mais enfin ce n'est pas possible... Tu étais malade, tu étais à la clinique, tu étais... tu es morte!.. Et elle me souriait de plus belle!
C'est à cet instant que (mon inconscient communiqua probablement avec mon conscient) je me suis soudainement retrouvé dans mon corps, mais ce dernier était totalement empli d'adrénaline... c'était un corps qui s'éveillait comme jamais il ne lui était arrivé de le faire... comme totalement électrifié... Je savais que n'oublierai jamais plus, et j'étais enfin heureux pour elle...
NB/ Elle parraissait avoir 40 ans de moins... comme quand elle devait être au summum de sa vie de femme...
Je t'aime maman! tu m'as donné tellement! à bientôt!...

Les réponses à ce message

La nuit nous voyageons avec eux par Eleonore le 08.07.04 à 14h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite