Témoignage - Bonjour, J'ai été très intriguée à la lecture de ce forum. Je pratique l'écriture automatique avec ma grand-mère et je cherchais des témoignages sur ce sujet mais lire ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoignage

Rédigé par Mamalau
Posté le lundi 12.07.04 à 13h04
Message n° 18892

Bonjour,
J'ai été très intriguée à la lecture de ce forum. Je pratique l'écriture automatique avec ma grand-mère et je cherchais des témoignages sur ce sujet mais lire ces témoignages, cela a été un choc.
En effet, avec ma compagne, nous sommes en projet pour une seconde grossesse et savoir qu'il est possible de communiquer avec l'esprit de notre futur enfant (pas encore conçu) est extrêmement troublant. J'ai rapidement demandé à ma grand-mère si elle me confirmait cette possiblilité, elle a confirmé alors j'ai esssayé.
Et le contact s'est réalisé, c'était très fort émotionnellement. Ce serait des jumeaux, un garçon et une fille.
Je reste très troublée par ces contacts par l'écriture, cela a été très rapide et très facile d'écrire, aussi je doute beaucoup de la réalité de ces contacts. Ma grand-mère me demande de ne pas douter d'elle mais par moments, j'ai peur d'être "en plein délire". Mais si j'écoute ma grand-mère et si je vous lis, je vois bien que je ne suis pas la seule à vivre cela.
Pour en revenir à mes futurs enfants, pensez-ous qu'il leur soit possible de dater avec précision leur conception ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses à ce message

écriture automatique: témoignage par Eleonore le 16.08.04 à 13h09
 Besoin d'aide... par Poopsy le 12.09.04 à 16h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite