Témoignage de guérison spirituelle - Je voudrais témoigner de ce que je vis depuis le jour de mon opération du pied jeudi 30 à 14h. En urgence, j'ai dû me faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoignage de guérison spirituelle

Rédigé par Lounawitch
Posté le lundi 04.10.04 à 16h37
Message n° 20562

Je voudrais témoigner de ce que je vis depuis le jour de mon opération du pied jeudi 30 à 14h.

En urgence, j'ai dû me faire enlever un kyste osseux au niveau du gros orteil gauche, après une semaine de douleur intense, que je calmais avec un doliprane, comme un simple mal de tête.

Catastrophe pour moi, devant partir le 21 octobre en Colombie à la rencontre de mes demis frères et soeurs que je ne connais pas.
Le pied fait avancer, marcher, et j'ai bloqué, eu peur de cette rencontre, l'inconnu et si loin cet inconnu, et seule face à huit demi frères et soeurs.

Je refuse tout d'abord, une anesthésie, même légère qui évitera les grosses douleurs des suites opératoires. Une anesthésie locale au niveau du mollet gauche qui m'endort donc le pied.
L'anesthésite ne comprenait pas, j'ai presque failli me facher, devant son insistance.
J'assiste en pleine forme à l'opération, discutant avec le chirurgien.
En discutant avec le chirurgien orthopédiste que je connaissais, nous parlons magnétisme, je lui dis, sans réfléchir: je vais me magnétiser pour accélérer le processus de la cicatrisation et empecher la douleur. Moi qui suis muette devant ça.
Il me dit, oui, ça marche et nous parlons deux mns du fait que en tant que magnétiseur je ne suis qu'un canal, lui me disant que beaucoup l'oublie.
Me parle d'un livre extraordaire, je l'ai lu.
Un soulagement, il sait que cela existe, lui un médecin.
Je rentre chez moi jeudi à 17h, et j'ai commencé me suis magnétisée à partir de vendredi après_midi.
L'effet de l'anesthésie locale a commencé à disparaitre lentement à partir du vendredi midi, cela retarde la douleur qui arrive inévitablement.
Jusque là tout est normal. Sauf que : je n'ai aucune douleur, je marche normalement,
Depuis vendredi après-midi, je me dis, mais pourquoi je n'ai pas mal ? L'articulation a été touchée, l'os a été gratté, un kyste osseux enlevé et le médecin m'a donné de très forts cachets contre la douleur. Et que, la boite est intacte.

Je n'arrive pas à comprendre que je n'ai pas mal, pas la moindre douleur.
Je voudrais presque en avoir pour me dire, c'est normal, j'ai eu une opération, donc, il y a douleur.

La réponse m'a été donnée par ma maman avec qui je suis en contact : je suis aidée par ces mêmes guides dits médecins-spirituels qui sont présents lorsque je soigne les autres.
Je me suis demandée pourquoi alors qu'une douleur au pied, ce n'est pas grave, pas important aux vues de toutes les autres souffrances physiques que d'autres peuvent avoir.Et là encore je me demande pourquoi enlever cette si petite douleur même si j'aiaidé et que j'aide par mes voyances et le magnétisme?

La réponse par ma maman a été : "tu as beaucoup aidée les autres, et tu les aides encore, alors, là c'est à ton tour, pour que tu puisses partir à la rencontre de tes racines familiales en Colombie." Et là encore je me demande pourquoi enlever cette si petite douleur même si j'aiaidé et que j'aide par mes voyances et le magnétisme?
Je trouve cela tellement extraordinaire, oui, ce n'est qu'un pied, mais, sans ce pied qui ne marcherait pas, que je ne pourrai pas chausser parcequ'il me ferait souffrir, je ne pourrai pas partir à la rencontre de mes racines maternelles.
Qui pourrait croire, que je n'ai jamais eu mal ?Qui pourrait croire, que je n'ai pris aucun médicament contre la douleur?
Des personnes qui savent que j'ai été opérée ne comprennent pas que je n'ai pas mal et que je marche comme si de rien n'était.
Même moi, je ne réalise pas.

Je remercie mes guides guérisseurs qui sont présents pour que je puisse aider les autres, que ce soit pour les soigner physiquement ou dans leur âme, par mes voyances.
Ils ne se font pas connaitre, ils sont là.

Je vais pouvoir me préparer pour ce voyage que je désire depuis tant d'années.
Ma maman ne sera pas physiquement là (décédée le 3 octobre 1997) avec ses 9 enfants, mais elle sera là à m'accompagner, puisque elle est en contact avec moi.
Il faut que je parte donc, malgré mes craintes qui ont fait qu'une si forte inflamation s'est déclenchée.
Mais cette inflamation dûe à ce kyste osseux est arrivée avant mon départ, là bas, j'aurais été très très ennuyée. Jamais de hasard donc.
Je suis heureuse de vous faire partager ce témoignage.

Les réponses à ce message

Trop beau par Mireille le 04.10.04 à 17h14
 Grace à toi Mireille par Lounawitch le 04.10.04 à 17h34
 Mille visages... par Regis le 04.10.04 à 17h51
 Les guérisons par Mireille le 05.10.04 à 11h18
 Oh oui par Lounawitch le 05.10.04 à 15h31
 Merci Louna. par Reine-nathalie le 05.10.04 à 20h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite