Tentative de connection interrompue ... - Bonjour à tous ! Quelques jours après la mort de mon chien (je n'était pas là lorsqu'il est partis, il est mort très tôt le matin en observation chez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tentative de connection interrompue ...

Rédigé par Odinetlo
Posté le dimanche 11.05.03 à 13h32
Message n° 7022

Bonjour à tous !
Quelques jours après la mort de mon chien (je n'était pas là lorsqu'il est partis, il est mort très tôt le matin en observation chez le vétérinaire) il m'est arrivé quelque chose de très étrange, voilà :
vers 3h00 du matin, mon ami et moi faisions un tarot sur le net et je me suis subitement sentie très, très fatigué... (je me couche très souvent très tard, dépassant souvent les 3 ou 4 heures)
Je me suis donc allongée sur le canapé, enveloppée de la couverture d'Odin (tom jouait en silence ds le noir), j'ai tendrement caressé n'zo et j'ai ressenti le besoin de caresser Odin, j'ai donc fait comme si il était couché près de moi par terre et j'ai mimé de longues carresse...
Au bout d'un quart d'heure, (je me sentait bien, étrange en se moment) je me suis demandé comment je faisait pour ne pas tétaniser, ou ressentir des fourmis du fait de laisser ma main dans cette position, mon bras pendait, mais ma main était placée comme si elle était sur la tête d'odin...
Puis j'ai commencé à ressentir un petit froid, d'abord au bout de mes doigts (là encore mon esprit d'analyse à pensé que ça pouvait être la position inconfortable de ma main, mais non, puisque mon bras pendait ça ne pouvait être le sang...)
Donc ce froid à envahi ma main, comme si dessous il y avait bel et bien la tête de Nonox, mais sous forme de fluide ou d'energie froide....
cela à bien duré 2mn pendant lesquel je ne savait que penser, et je ne sais pas pourquoi,, le contexte peut-être (le calme etc...), je me suis complètement laissé aller, plus d'analyse, ou de septissisme, j'étais ! mon moi tout entier, c'est ouvert... c'est indéfinissable je ne sais comment l'exprimer...
et là, pendant une bonne minute j'était emplie de bien être, en totale @%*!§ction avec cette energie (que je pense être celle d'odin, pour m'avoir fait autant de bien), je l'ai enfin serrée très fort ai remis ma main contre moi, vers mon visage et nous étions "connecté",
J'étais si bien, je crois que de toute ma vie je n'ai jamais ressenti une si forte et si belle plénitude... (l'amour, le vrai je pense)
je savais (en fait j'étais comme guidé, sans que l'on me parle, ds mon esprit je savais quoi faire), je savais donc à ce moment là, qu'il fallait que je m'endorme j'ai donc fermé les yeux (du moins je le crois car d'après tom ils était grand ouverts) et je l'attendais (odin) je savais que j'allais communiquer avec lui ds mon "rêve", il fallait que je dorme...
Je dis il fallait car à ce moment mon ami à éteint le pc il allait se coucher et je savais qu'il me parlerais pour le rejoindre, J'ai donc attendu là le plus longtemps possible sans répondre pour savourer ce moment...
Bizarrement je n'était pas peiné que ce moment fut rompu (il faut dire que j'étais tellement bien que rien aurait pu m'atteindre)
Je suis donc allé me coucher avec "tom", et en fait je pêtais la forme !!!
J'étais a mille pour cent, j'étais exalté !!!
Je n'ais pu m'empécher de tout raconter à "tom", en lui posant les questions d'usage genre : est ce moi-même qui ai inventé cela, ai-je moi même crée cette situation comme me dirait un psy, suis déprimée au point de devenir folle ???........ etc.......
Je voulais être honnête avec moi-même et tom, ne pas me raconter de salades !!!
Tom m'as dit qu'il me croyait, qu'il ne pouvait me donner de réponses, mais que lorsqu'il est venu me "reveillé" il avait été étonné de me voir les yeux aussi grand ouvert !
"même si tu ne dormais pas" me dit-il "quand on est fatigué et que l'on ouvre les yeux, on ne les ouvre pas de cette manière là !!!"
Ensuite il a aussi constaté ma plus que bonne humeur, chose assez étrange lorsque l'on connait notre situation actuelle !!!
je dois ajouter qu'un lien très fort nous unissait Odin et moi, un lien très étrange, il me fixait de longs moments durant (15,20mn) comme si il avait pleins de choses a dire ou de sentiments a faire passer... chose très rares lorsque l'on connait les chiens, j'en ai 3 autres, et avec aucuns d'eux des rapports de ce genre...)
Je n'avais pas envie de dormir et pourtant, je me suis lové contre la petite couverture d'odin, j'étais encore en état de bien être total, pour savourer le plus possible ce moment, et me suis endormie.
J'ai été bien 'pas comme la veille bien sure !!) jusqu'au lendemain vers 17h00, après évidemment, mon esprit torturé à repris le dessus...
Je n'ais pas les mots exacts pour raconter cette expérience, mais je crois que pour la première fois de ma vie j'ai eu la "foi" la vraie, pas celle que l'on cherche à avoir, elle est là en nous et nous ouvre des portes innaxessibles...
Je n'aurais jamais imaginé cela, ayant été élevé par des parents + qu'athés m'interdisant le cathéchisme, je n'ai aucune connaissance à ce sujet, (sauf que m'a grand mère m'a fait baptiser !!) quelqu'un est venu hier me "montrer" quelque chose je l'ai ressenti je le jure mais j'ai peur que de par mon manque d'expériences et de connaissances à ce sujet, cela se perde dans les méandres de mon esprit de septique...
Encore une fois et là dessus j'insiste, ce bien être là je ne l'avais jamais ressenti, c'est un bien être tel que même dans la douleur on est heureux, pour nous et chose encore plus surprenante pour tout le monde !!!
Voilà, je voulais vous faire partager cette expèrience, car je ne sais pas si la sensation a été la même que la votre, mais ce frais étrange le long de ma main était bien réel, et c'est très difficile à s'admettre à soi-même lorsque l'on a jamais eu d'expériences de ce genre, il est souvent plus simple d'y trouver une réponse d'ordre psychologique !!
Autre chose encore avant de finir, lorsque je voulais le visualiser dans ma tête, ressentant que c'était lui, je voyais comme une ombre chinoise (dans les noir et feu) assez flou, mais en fait il y avait deux tête qui apparaissaient une en arrière plan que je ne distinguait pas, et l'autres donc très floue était un visage d'homme de 50ans à peu près, pas ridé mais très marqué au niveau des joues... je ne connais pas du tout ! jamais vu... je n'ai pas bien compris ce qu'il faisait là, en fait il apparaissait lorsque je voulais visualiser Odin ?...
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci,
Laurence.

Les réponses à ce message

Mais l'essentiel était passé par Natan le 12.05.03 à 04h01
 Merci ! par Odinetlo le 12.05.03 à 13h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite