Tentative de réponse - Bonjour tout le monde JeanPol a écrit Mais pourquoi Dieu l'a t-il voulu ainsi que l'on se sépare ? Je comprends que l'amour en l'esprit ne possède

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tentative de réponse

Rédigé par Dewi
Posté le vendredi 01.10.04 à 06h36
Message n° 20525

Bonjour tout le monde
JeanPol a écrit "Mais pourquoi Dieu l'a t-il voulu ainsi que l'on se sépare ?
Je comprends que l'amour en l'esprit ne possède ni temps ni espace ni corps.Et donc pourquoi ne se rejoignent-elles pas ?"

Nous sommes tous sur Terre pour évoluer et faire de notre mieux pour avancer Le chemin de l'un n'est pas le même pour l'autre Chaque personne est différente chaque épreuve changeante.
Si l'esprit n'a ni temps ni espace ni corps crois tu que les âmes soeurs ne se rejoignent jamais? Je sais (sans vouloir etre présomptueuse) que j'ai rencontré mon âme-soeur un jour Jamais je n'ai reçu et donné autant d'amour Jamais je n'aimerai comme je l'ai aimé ici je crois Mais la vie a fait que l'on s'est "séparé" Je mets cela entre guillemets car pour moi il est tjrs présent même si le matériel est une barrière parfois il ns arrive de savoir la franchir un moment Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 2 jours peut-être me ferai-je mieux comprendre..
Mon père vient de se faire opérer et ma semaine fut assez éprouvante mentalement. Le soir je me suis couchée épuisée et vide (je ne dors jamais très bien ) Le matin je me suis levée ressourcer et heureuse Je venais de rêver de sa chambre de lui et je sais que c'est un rêve bien différent de ceux que l'on fait normallement car là sans le voir je le sentais avec moi comme ci il m'avait veuillé pour que je dorme bien un peu comme font les mères qd leur enfant est malade. Il y a 2ans je n'allais pas bien et il m'a téléphoné en me disant qu'il venait de rêver de moi n'allant pas bien qu'il était inquiet Nous vivons chacun loin de l'autre sans ns voir car il vaut mieux laisser l'autre faire son chemin pourtant nous nous retrouvons ds nos ressentis Longtemps je me suis dis que c'était injuste de me le retirer sur Terre mais j'apprend à vivre "sans" L'absence est une épreuve comme d'autre qu'il faut affronter. Attendre une vie peut-être deux ou plus c'est long oui mais on se retrouvera toujours etenellement C'est un si bel encouragement non ?

Les réponses à ce message

Un an deux ans......et tout demeure intacte par Jeanpol le 22.11.05 à 19h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite