Test, gloups! - Bonsoir Benefactor, j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien que tu proposes et....j'ai un peu mal au crâne.. peut-être n'ai-je rien compris,mais le test ,

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Test, gloups!

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 07.04.04 à 21h35
Message n° 17436

Bonsoir Benefactor,
j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien que tu proposes et....j'ai un peu mal au crâne..
peut-être n'ai-je rien compris,mais le "test", s'il peut paraître amusant au début, pose des questions plutôt...équivoques, dirais-je?
ex, à propos de Dieu/
"pourquoi est-il raciste?" et plein d'autres..
j'ai aussi lu, en diagonale, j'avoue, les autres pages et quelques postulats me paraissent étranges:
" un tueur à gages qui ne se fait pas prendre par la police est quelqu'un de très intelligent" .
En quoi???le mot rusé ou malin serait plus approprié ou je délire?
suite de la démo:
"l'Abbé Pierre est lui aussi très intelligent".Bigre, il serait flatté du parallèle le pauvre homme..
autre passage:
"les associations telles que Amnesty international, Greepeace la fondation de l'abbé Pierre( encore lui, le pauvre!) sont la conscience de l'humanité"
"Jésus Christ a dit: ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît"
"mais il n'a pas dit que cela concernait uniquement les humainset que les animaux, les taureaux, par exemple, en étaient exclus"
franchement ça me laisse baba!
je trouve que ce lien que tu offres à la cantonade plutôt dangereux car on y mélange de la culture et du bourrage de crâne (aïe, le mien!), que c'est bien ficelé, en tous cas suffisamment pour que ce soit pris au premier degré par des personnes influençables et dans tous les cas très équivoque.
Je ne sais pas si tu l'as parcouru plus avant que moi et si je démarre trop vite?
Je serai curieuse de connaître ton opinion et , si je le puis, j'invite les membres à aller y faire un tour , pour savoir ce qu'ils en pensent?

Dernier point, corrigez moi si je fais erreur, l'allure générale du dit site ne me semble guère concorder avec les options de l'Alliance, loin de là...ou alors je suis vraiment à côté de la plaque?
bien fraternellement
angela

Les réponses à ce message

Test de connaissances par Benefactor le 08.04.04 à 14h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite