Tjs des questions - la question que je me pose tjs pouquoi cette montre pour ce reve pq moi qui l aimait mais qui etait surment pas le plus proche ! pq ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tjs des questions

Rédigé par Markouts
Posté le mercredi 15.12.04 à 23h43
Message n° 21642

la question que je me pose tjs pouquoi cette montre pour ce reve pq moi qui l aimait mais qui etait surment pas le plus proche ! pq ce message? si quelqu un pouvais m aider me repondre ou mm essaye de rentre en conctact pour avoir un dernier message de lui. j aurais tellement voulu parle encore avec lui et lui montrer comme moi et sa petite fille on s entend bien j aimerais juste une reponse à tout ca mm si au fond de moi je ne crois pas que je l aurais ! si je pouvais le voir je lui dire juste qu il peut compter sur moi et que je l aimais super fort ce pauvre nono rugiero et quelque part que je suis content qu il ne souffre plus mais ds l autre sens je suis decu de ne l avoir pas plus connu que 5 ans mais comme vous dites je dois etre heureux pour lui mm si c est pas facile de se dire que je le verrais plus. Ma copine anna aurait aime pouvoir lui dire qu elle l aimait et lui dire qu elle peut pas vivre sans lui car c etait comme son pere. Aurevoir nono donne nous des nouvelles gros bisous!

Les réponses à ce message

Cher Markouts par Mireille le 16.12.04 à 12h40
 Receptif par Shangrila le 16.12.04 à 13h32
 5h45 ou 6h moin 15 par Markouts le 16.12.04 à 21h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite