Tolérance - Il n'était question ici pour les plus miséreux que de SURVIVRE, non de faire commerce ! Il est évident que pour quelqu'un comme moi qui peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tolérance

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 20.06.04 à 08h38
Message n° 18496

Il n'était question ici pour les plus miséreux que de SURVIVRE, non de faire commerce !
Il est évident que pour quelqu'un comme moi qui peut vivre de son travail par exemple, faire commerce serait une trahison de nos textes... Nous ne sommes pas dans quelque cercle ici .... Je crois que le texte parle de la tolérance et non d'autre chose. Il ne traite pas d'une règle mais d'une philosophie de vie. Un état d'esprit plutôt qu'une doctrine stérile...

Je pense que tout est parfaitement lisible depuis le temps ( je m'étonne d'ailleurs que vous y reveniez!) et que ce site illustre la démarche qui est celle de l'Alliance.

Qui peut trouver sur le net un autre site aussi professionnel sans qu'aucun bénéfice ne soit fait ?
Des livres qui furent pendant longtemps donnés... et qui demain dans l'asso seront cédés au prix coutant.... Mais nous verrons lors de la création de l'asso si ceux qui ont reçu gratuitement donnent pour les suivants...
Dans le monde ou nous vivons... souhaitons qu'une fois encore l'homme ne déçoivent pas l'homme...
Parler n'est pas agir...
AGIR ! voilà le mot de ceux qui sont au lieu de paraître je crois.
Bien fraternellement,
Jean

Les réponses à ce message

Réponse. par Reine-nathalie le 20.06.04 à 10h14
 En fait Jean... par Reine-nathalie le 20.06.04 à 12h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite