Ton message est très juste, angéla... - Ce n'est pas moi qui va te tirer «les oreilles». Tu as résumé ma pensée, avec plus de calme et sérénité que moi ; merci. Ce site se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ton message est très juste, angéla...

Rédigé par Dannye
Posté le dimanche 04.04.04 à 13h06
Message n° 17370

Ce n'est pas moi qui va te tirer «les oreilles». Tu as résumé ma pensée, avec plus de calme et sérénité que moi ; merci.
Ce site se veut un site d'amour, pour tous ceux qui veulent évoluer spirituellement dans le respect de tous. Point n'est besoin d'accepter toutes les idées qui y sont émises, car chacun prends ce qui lui convient pour son propre cheminement intérieur.
Cependant, point n'est besoin de descendre les autres, la Pensée de base, ceux qui essaient de donner tout leur amour et leur coeur, pour essayer de se rehausser.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les pensées émises, vous n'avez qu'à passer votre chemin, et continuer ailleurs; chacun est libre de partir, ou de rester. Mais pour y être membre, l'amour et le respect sont 2 bases indispensables. Nous n'avons pas besoin de provocateurs, se prenant pour le Messie, sans respect pour qui et quoi que ce soit, trop axés sur leur petite personne pour y découvrir tout ce qui leur est donné.
Leur tête est trop pleine, leur coeur trop sec; je vous souhaite, à toi dada et à tes supporteurs de trouver un jour le vrai chemin de l'amour fraternel.
Amicalement, dannye, 5

Les réponses à ce message

à Dannye par Angela le 04.04.04 à 13h53
 Les mots, l'interprétation.... par Dannye le 04.04.04 à 16h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite