Touchée par l'amour de nos guides ! - Mercredi j'ai envoyé sur le site Alliance-spirite, un dossier qu'est-ce que l'amour, le soir même, je recevai cet email d'une personne qui ne connait pas le site

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Touchée par l'amour de nos guides !

Rédigé par Carlida
Posté le samedi 15.01.05 à 18h54
Message n° 22225

Mercredi j'ai envoyé sur le site Alliance-spirite, un dossier "qu'est-ce que l'amour," le soir même, je recevai cet email d'une personne qui ne connait pas le site de l'Alliance, qui répondait à ma question, ceci est un témoignage pour nous montrer que d'une façon ou d'une autre la réponse ne se fait jamais attendre, j'en suis tellement émue, je suis tellement touchée par le chemin que prennent les guides pour répondre à nos questions, quand nous nous les posons sincèrement et surtout quand elles ne nous viennent pas du mental ou de l'ego, les réponses viennent avec une rapidité tellement belle, tellement intense, qu'importe qui m'a envoyé ce message, la personne qui me l'a envoyé a joué le rôle d'instrument et c'est cela le plus important je crois, voici donc ce beau message:

L'AMOUR
Nous vous le demandons encore pour une dernière fois : aimez-vous tels que vous êtes, ne vous jugez jamais. Aimez vos frères tels qu'ils sont. Restez toujours unis dans l'amour, dans cette immense fraternité.
« « L'amour fait des miracles, l'Amour est la plus belle chose qui existe dans l'Univers.
« « L'amour est aussi le moteur qui vous permet de tout transcender. C'est la force qui vous permet de comprendre, qui vous permet de ne plus douter.
« « L'amour, c'est la force qui vous permet de voir, de ressentir. L'amour, c'est ce moteur immense qui vous guide de vie en vie. L'amour, c'est le lien immortel qui vous relie à toutes choses, et qui vous relie essentiellement à la Source.
Vous oubliez trop souvent l'Amour. Vous en parlez, mais si mal ! Vous le vivez, mais si mal ! Vous vivez l'amour possessif, l'amour égoïste.
Vous oubliez trop souvent l'Amour libre, l'Amour qui élève, l'Amour qui grandit, l'amour cette force de Vie qui éclaire, qui rayonne, qui guérit.
Concentrez-vous le plus souvent possible sur cette façon de concevoir l'amour. Oubliez le côté " obscur " de l'Amour, c'est-à-dire celui de la possessivité et de l'égoïsme. Ne mettez en pratique que le côté lumineux.
Dans votre nouvelle dimension d'être, il n'y aura plus aucune place pour cet amour humain si triste, si limitatif, que vous vivez actuellement.
Parfois nous sommes tristes quand nous vous voyons aimer. Vous pourriez aimer avec tellement de puissance, tellement de beauté, tellement de joie ! Mais vous aimez dans la tristesse, dans la limitation, dans la possessivité.
Nous savons que petit à petit cet immense Amour, cette nouvelle face de l'Amour qui va s'épanouir en chacun d'entre vous submergera votre vie, et que vous en oublierez le côté obscur.
Nous employons le terme obscur pour établir une comparaison entre l'amour lumineux et l'amour un peu plus triste, un peu plus sombre.
Aimez de toutes vos forces, avec tout votre corps, aimez et ne doutez jamais des bienfaits de l'Amour.
Dans votre société, l'Amour a été sali, bafoué, piétiné. Revalorisez l'amour, redonnez-lui l'éclat qui lui a été enlevé.
« « L'amour est le respect, car vous ne pouvez pas aimer sans respect.
« « Aimer l'autre, c'est le respecter. Vous aimer vous-même, c'est vous respecter.
L'amour est tellement important ! Vous, hommes de la terre, en avez tellement entendu parler ! Vous en entendez parler de toutes les façons, et finalement vous oubliez ce qu'il est. A force d'en entendre parler, vous n'en avez plus conscience. Vous banalisez l'amour parce que vous ne comprenez pas sa vraie valeur, sa vraie réalité, sa vraie puissance.
Ne banalisez plus l'amour, laissez le grandir et s'épanouir en vous.

AIMEZ DE TOUTES VOS FORCES, AIMEZ AVEC CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU EN VOUS. AIMEZ COMME NOUS VOUS AIMONS, SANS RIEN ATTENDRE, SANS RIEN DEMANDER.

Les réponses à ce message

Amour par Micheline le 16.01.05 à 10h01
 Tout simplement ! par Cherchant le 16.01.05 à 11h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite