Toujours des bons mots ... - au bon moment. Merci Mireille, je voulais te remercier pour toute ta gentillesse et tes réponses à mes questions qui sont toujours vraies et spontanées,aucune méchanceté de ta part

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Toujours des bons mots ...

Rédigé par Alicia
Posté le jeudi 06.01.05 à 18h44
Message n° 22062

au bon moment. Merci Mireille, je voulais te remercier pour toute ta gentillesse et tes réponses à mes questions qui sont toujours vraies et spontanées,aucune méchanceté de ta part que de l'amour,tu as aussi une belle âme. Tu sais comprendre les autres et tu es toujours à leur écoute. Encore merci d'être là longtemps .
Pour la médiumnité je suis d'accord avec toi, les mauvais esprits comme ont les appellent ne sont pas plus mauvais que les autres,ils essaient de nous parler à leur manière, et si notre réponse est faite d'amour et bien leur réponse devient différente et change de ton et ils nous remercient de les avoir laissé parler et de les avoir écoutés,il faut beaucoup d'amour pour avoir un contact avec l'au-delà, et surtout ne pas le faire comme un jeu. Ils sont là pour nous guider,nous aider,nous protéger et nous aimer,nous devons leur rendre la même chose en retour.
Fraternellement
Alicia
Bonne année à toi Mireille et merci d'être TOI.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite