Toujours le libre arbitre - Désolé pour le retard mais j'ai fait quelques fausses manoeuvres sefor je te remercie pour tes voeux de bienvenue et évidemment tu as entièrement raison, le bilan

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Toujours le libre arbitre

Rédigé par Youl
Posté le mardi 16.03.04 à 10h51
Message n° 17021

Désolé pour le retard mais j'ai fait quelques fausses manoeuvres
sefor je te remercie pour tes voeux de bienvenue et évidemment tu as entièrement raison, le bilan au plus tôt possible. Quand je parle de concept c'est bien sûr celui de la réincarnation. Pour moi l'arbitrage serait la remise en situations qui font que nous aurons l'occasion de pouvoir réaliser ce que nous aurons laissé passer. Malheureusement, ce n'est pas toujours une situation enviable. C'est là qu'arrive l'arbitrage. Mais il n'est pas de notre fait, je crois que nous sommes dominés par une force que je ne nommerai pas, non par crainte, mais pour laisser à chacun le soin de le faire selon ses croyances ou pensées. Parfois le pire emmène vers le meilleur, on ne peut plus choisir , le bon chemin devient un passage obligé. En fin d'épreuve nous avons acquis la foi et la force. Le meilleur facilite trop le choix et nous incite à négliger les signes. Ce qui nous replonge dans le pire . Tout cela n'engage que moi et ne représente que ce que j'ai pu ou cru percevoir. Mais si je suis dans l'erreur, je repartirai pour un tour (réincarnation) . Ou bien mon bilan sera
bon et peut-être te retrouverai-je au milieu des anges . Mes pensées t'accompagnent. Amicalement Youl

Les réponses à ce message

Honnêtement.... par Sefora le 18.03.04 à 08h16
 Tu 'es pas un ange ? par Manoncoeur le 30.03.04 à 04h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite