Tous - je crois que nous sommes tous ainsi certains jours... Alors on est un peu perdu... Je n'ai pas de solution que la mienne, bien quelconque: Me botter les fesses

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tous

Rédigé par Jean
Posté le samedi 10.04.04 à 20h03
Message n° 17462

je crois que nous sommes tous ainsi certains jours... Alors on est un peu perdu...
Je n'ai pas de solution que la mienne, bien quelconque:
Me botter les fesses et essayer de construire pour les autres.
Tout travail que nous entreprenons a un sens; même si parfois on a l'impression que tout cela ne mène à rien et que l'on est bien inutile à ce monde ...si petits que nous sommes...
Ce qui est interessant c'est de voir que finalement, malgré notre lucidité, on se relève et on continue... quelle force si puissante peut animer un être si lucide???
fraternellement,
Jean

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
« On ne construit pas sa vie en allant chercher ailleurs ce qui nous manque mais en regardant en soi pour y trouver ce que nous avons comme trésor à offrir aux autres. » Oune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Il faut parfois avoir force de volonté et foi en l'aide de l'esprit qui les commande tous !"oune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Il faut parfois une lucidité désespérante des choses et des gens pour parvenir à transcender sa condition première en un positivisme constructif et créatif. C'est en la force que se trouve l'esprit et en l'esprit que se trouve la force de cette transformation.''oune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
« Et c'est parfois dans la nuit que la lumière est la plus brillante. »oune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite