Tous les enfants sont nos enfants... - Un ami, une fois, m'a dit cette phrase... et elle m'a plu instantanément. A compter de ce jour là, il y a queles petites années, j'ai voulu participer à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tous les enfants sont nos enfants...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 17.12.04 à 22h07
Message n° 21681

Un ami, une fois, m'a dit cette phrase... et elle m'a plu instantanément.
A compter de ce jour là, il y a queles petites années, j'ai voulu participer à aider des enfants défavorisés, et c'est au Vietnam que je parraine maintenant une petite fille. Je me suis aussi occupé de créer un site internet pour présenter l'association. Une petite association, mais combien plus humaine je pense... Je vais aller au Vietnam au printemps prochain pour trouver d'autres enfants à parrainer. J'échange une petite lettre de temps en temps avec ma filleule qui me donne de ses nouvelles... Elle travaille très bien, et je suis vraiment heureux pour elle qui n'a que 6 ans..
J'ai proposé à l'Alliance de faire connaître cette association, mais je n'ai pas obtenu de réponse (il faut dire qu'il y a eu beaucoup de bugs, alors je ne sais pas ce qu'il en est...)
Enfin voilà, si quelqu'un est interressé d'aider à parrainer un/une enfant, pour 20/25 &euro par mois, je peux lui donner l'adresse de ce site internet par Email personnel.
ChorusFr

Les réponses à ce message

Faux par Jean le 18.12.04 à 20h51
 OUI Jean... par Chorusfr le 19.12.04 à 16h55
 Trouverai-je au moins un parrain ou une marraine? par Chorusfr le 20.12.04 à 12h10
 Roger.... par Mireille le 20.12.04 à 14h04
 Bonjour Chorusfr ! par Cherchant le 20.12.04 à 21h01
 Merci à toi cherchant... par Chorusfr le 21.12.04 à 20h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite