Tout-à-fait !!! - Merci Mlle Patricia, Pour cette si longue réponse.... avec laquelle je suis tout-à-fait en accord !!!! Combien de fois ai-je entendu je n'y arriverai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout-à-fait !!!

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 28.04.04 à 17h55
Message n° 17658

Merci Mlle Patricia,

Pour cette si longue réponse.... avec laquelle je suis tout-à-fait en accord !!!!

Combien de fois ai-je entendu "je n'y arriverai pas", "je ne suis pas assez spirituelle", "je n'ai pas le niveau"....ect..... surtout juste avant ce nouveau site, combien ont eu peur de ne pas être à la hauteur ??
Mais à la hauteur de quoi ????
Restez ce que vous êtes, et partageons ensemble ce que nous sommes..... partageons nos visions, nos rêves, nos espoirs, nos savoirs....

Quant à l'entraide, pour l'avoir vécu au sein même de l'Alliance, je ne peux que confirmer ce que tu dis, Patricia, cela a été une expérience qui m'a beaucoup appris sur la nature humaine, sur l'Homme, sur l'aide à lui apporter, sur ce qu'il cherche chez les autres, alors que c'est en Lui.
Malgré tout, la difficulté que nous rencontrons est de faire comprendre ce vécu à ceux qui ne l'ont pas vécu. Il n'est pas facile de répondre à une personne endeuillée que ce qu'elle cherche desespérement est là, mais qu'aucun message ne comblera ce vide qu'elle sent en elle. Il est inhumain de dire à une personne qui vient de perdre un proche, que tout ce qui lui reste à jamais est cet Amour, ce lien entre eux, que c' est ce qui transforme ce proche décédé en un être Vivant dans son esprit, dans son coeur.
Tout a été dit ou fait en matière d'entraide , et ce que nous avons constaté, surtout face à un deuil, ne peut fait que la personne elle-même....

Les réponses à ce message

Je reprends.... par Sefora le 29.04.04 à 07h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite