Tout à fait d'accord - je partage totalement ton point de vue. tu sais pourquoi ? Parcequ'il vient du coeur !!! Je pense sincèrement que sur un si gros site il est possible

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout à fait d'accord

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 28.04.04 à 21h40
Message n° 17668

je partage totalement ton point de vue.
tu sais pourquoi ? Parcequ'il vient du coeur !!!
Je pense sincèrement que sur un si gros site il est possible de faire tout ce que nous souhaitons offrir aux membres.
Bientôt d'autres pages s'ouvriront et tout le monde pourra travailler à sa manière pour le bonheur de tous.
Concrètement à te lire je comprends qu'il faille un endroit pour l'échange et le réconfort , c'était nos anciens clubs jadis et notre tradition d'amour dans la foi.
Mais il est aussi intéressant de voir des membres travailler sur des sujets qu'ils puissent approndir afin d'offrir à la communauté des travaux aboutis sous forme d'articles qui puissent apporter également au chemin spirituel de chacun matière à reflexion.
Nous en sommes au début du déploiement de ce site et il est certain en te lisant qu'un lieu fraternel est nécessaire ou il ne soit pas uniquement question de ces travaux mais aussi une possible chaleur simple et fraternelle qui redonne courage face aux difficultés de la vie.
Nous travaillons tu sais à l'amélioration permanente de la communauté.
Aujourd'hui nous avons des articles qui sont lu des milliers de fois pas semaine, et nous essayons de nous organiser pour que tout le monde trouve encore la chaleur du coeur qui fait l'Alliance malgré le nombre de ses membres qui ne cesse d'augmenter.
Ce n'est pas facile parfois...
Nous allons en parler et essayer de trouver une solution qui satisfasse tout le monde.
Néanmoins il n'est pas question comme par le passé de voir des messages de membres proposant tout et n'importe quoi sous couvert d'un non dogmatisme qui n'est pas synonyme de délires....parceque nous en sommes à un stade ou n'importe quel site autre que le notre ferait de la pub et gagnerait de l'argent avec des bandeaux publicitaire tellement l'Alliance a de visiteurs. S'il n'est pas question de faire cela , il faut aussi penser que nous ne pouvons laisser publier n'importe quoi ...
Mais je comprends ton message positif et qui alerte . à nous de réfléchir sur les moyens à se donner pour que tous nos membres puissent se sentir bien.
Je ne suis pas étonné que Mireille t'ai beaucoup aidé , elle a un coeur énorme.
J'espère que toi aussi maintenant tu aideras les autres qui comme toi ont besoin d'écoute et de réconfort dans la douleur.
Je n'en doute pas une seconde.
fraternellement
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite