Tout à fait et merci - Tout à fait et merci. Je me porte volontaire aussi pour travailler sur ce sujet, si vous m'acceptez. Je vous propose d'écrire votre dossier comme vous le voyez. Expérience

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout à fait et merci

Rédigé par Jean
Posté le samedi 09.04.05 à 08h29
Message n° 23933

Tout à fait et merci.
Je me porte volontaire aussi pour travailler sur ce sujet, si vous m'acceptez.
Je vous propose d'écrire votre dossier comme vous le voyez. Expérience personnelle puis information sur le voyage astral.
Quand vous avez terminé, vous m'envoyez le précieux document et je le complète avec mes propres informations.
Je vous le renvoie pour avoir votre opinion et si c'est ok, nous demandons à notre chère Patricia de nous faire une belle mise en page . Ainsi des milliers de gens pourront se renseigner, apprendre, chercher en eux...ailleurs ... Bref, échanger et partager dans l'espoir.
En ces temps ou bien peu de fraternité dans ce monde d'illusion existe, je crois que l'Alliance, et surtout ses membres, sont un espoir de fraternité vivant de gens qui voudraient bien que les choses changent.
Merci par avance de ce travail que j'attends avec impatience ( enfin, euh, prenez votre temps que ce soit une belle oeuvre) et je vous donne mon mail en cas de besoin: jean@alliancespirite.org

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite