Tout est en toi - Bonjour jovial. Tout d'abord je voudrais confirmer les paroles de cyril qui disent trés bien ce qui peut t'aider. Je voudrais en plus ajouter que tout ton amour des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout est en toi

Rédigé par Openmind
Posté le lundi 18.04.05 à 19h20
Message n° 24150

Bonjour jovial.
Tout d'abord je voudrais confirmer les paroles de cyril qui disent trés bien ce qui peut t'aider.
Je voudrais en plus ajouter que tout ton amour des autres, toute ta joie, on t'as toujours obligé a le cacher, ce n'est pas comme ca qu'on montre son amour pour Dieu!Dieu est amour est ne veut qu'une chose:qu'on le rejoigne.
Alors prends attention a toute cette force que tu as en toi, tout ce qui est qui te fait dire:je veut etre heureux, parler avec des gens, les aimer.
C'est cette force que tu as essayer de réprimer toute ta vie et que maintenant, à travers ce message, tu la laisse un peu se degager.
C'est le ressort de ta future vie, ce que tu as fait est trés courageux au regard de ce que tu as enduré.
Cette amour, tu le merite plus que tout au monde, alors souris(comme le dis si bien cyril)et tu verras, les gens iront vers toi.
Ouvre toi aux gens, montre leurs tout ce que tu vaut, car tu vaut de l'or, c'est ca que les gens recherchent et non pas une personne qui se cache derriere une fausse apparence.

Plus que tout aime les gens car ils ont tellement a te donner...

Bonne chance à toi dans ta nouvelle quete, c'est toi maintenant qui la mene, utilise ton pouvoir de bonheur au maximum, c'est ce pourquoi tu es fait.

Amicalement, openmind

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite