Traiter le corps et l\'esprit - Bonjour, wouw....pas beaucoup de succès, Patricia, avec tes questions ;-)..... Bon, écoutes..... il est vrai que je pensais le magnétisme comme un courant qui soigne, qui réveille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Traiter le corps et l\'esprit

Rédigé par Sefora
Posté le samedi 22.05.04 à 20h39
Message n° 18047

Bonjour,

wouw....pas beaucoup de succès, Patricia, avec tes questions ;-).....

Bon, écoutes..... il est vrai que je pensais le magnétisme comme un courant qui soigne, qui réveille nos petites cellules malades ou faibles... je ne pensais pas que cela puisse aussi soigner notre mental.

Mais un ami magnétiseur m\'a dit qu\'il soignait les \"émotions\"....pour soigner ces patients, ça m\'a surpris...

Nous connaissons tous l\'impact psychologique d\'un choc, d\'une angoisse, une émotion profonde sur notre état de santé....quoique personnellement, je refuse à cataloguer toutes les maladies de \"psychologiques\".

Traiter le corps et l\'esprit par le magnétisme, pourquoi pas ?! de toute façon, lorsque l\'on va voir un magnétiseur, c\'est que l\'on est déjà ouvert à recevoir un soin autrement que par la médecine traditionnelle.... c\'est déjà l\'envie de guérir....donc l\'esprit se met déjà en condition.

Séfora

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite