Travail perso.... - Je suis en accord avec Régis pour ce qui est de faire le travail seul car il est humain, quand on fait un travail à deux ou plusieurs, de

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Travail perso....

Rédigé par Dannye
Posté le vendredi 16.04.04 à 12h39
Message n° 17535

Je suis en accord avec Régis pour ce qui est de faire le travail seul
car il est humain, quand on fait un travail à deux ou plusieurs, de se fier un peu plus au travail de l'autre, de ne pas toujours exprimer toutes nos idées comme lorsque nous sommes seuls, ou de faire des concessions, aller dans le sens que l'autre choisit pour éviter les tiraillages ou par facilité.
Ce travail demandé relève plus de notre propre choix venant de nos questionnements, du point où nous sommes rendus dans notre cheminement, de nos intérêts et motivations profondes dans la vie; donc, pour moi, il est mieux de faire un travail de recherche sérieux, seul, en prenant les tengeantes qui viendront de nos questionnements personnels.
Il n'y a pas véritablement de barrière à ce travail, pas de limite
ou délai d'après ce que je comprends de la demande de Patricia.
Le travail sera achevé le jour où nous aurons rencontré nos objectifs. Une petite suggestion, serait de vous choisir un sujet qui vous intéresse vraiment, de vous questionner sur le pourquoi, ce que je désire y trouver, et de vous faire un plan, que vous pourrez toujours modifier en cours de travail; il vous sera alors plus facile de délimiter votre travail, ne pas vous y perdre, d'en faire le tour sans rien oublier. La planche est autrement dit un travail sérieux et approfondi, recherché, où on va au bout de nos capacités, et non un travail superficiel ne nous demandans aucun effort. Amicalement, Dannye

Les réponses à ce message

à plusieurs par Pingcpong le 16.04.04 à 13h29
 Plus que son avis... par Regis le 17.04.04 à 10h54
 Donc... par Pingcpong le 17.04.04 à 11h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite