Travail personnel - Bonjour, Personnellement je trouve que le travail en solitaire une bonne chose. Non pas que je sois contre le travail en groupe, je vais essayer d'expliquer. Tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Travail personnel

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 15.04.04 à 19h57
Message n° 17531

Bonjour,

Personnellement je trouve que le travail en solitaire une bonne chose. Non pas que je sois contre le travail en groupe, je vais essayer d'expliquer.

Tout d'abord, une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de la montagne devant laquelle on se trouve. Ne pas savoir ne doit pas être une excuse pour ne pas faire... aujourd'hui l'information est disponible à tous, que ce soit via internet, via les livres que l'on trouve dans les bibliothèques ou chez nous. Je vois ce type de travail comme quelque chose de très enrichissant pour celui qui le fait, car il fera action de chercher pour offrir le fruit de son travail aux autres. Et de plus il s'enrichira de la connaissance, des lectures qu'il aura lues pour son travail.
Mais ce qui est demandé ce n'est pas de faire un copier/coller de bouquins, mais une vraie oeuvre de création ou votre travail apporte une vraie valeur ajoutée. Et puis je crois qu'il faut prendre un peu confiance en soi et rabattre la petite voix qui est en soi qui nous souffle : je ne suis pas capable de le faire.

Régis

Les réponses à ce message

Vi... par Mireille le 16.04.04 à 08h52
 La longueur par Regis le 17.04.04 à 10h58
 Boudillou..... par Mireille le 17.04.04 à 12h03
 Avis par Recherche le 17.04.04 à 20h42
 Partage par Patricia le 20.04.04 à 11h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite