Travail sur les vies anterieures - Ayant manifestement des elements du passe a denouer, j'ai depuis ma petite enfance un lien particulierement fort et complexe avec le Japon... au cours d'un travail sur moi sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Travail sur les vies anterieures

Rédigé par Hikari
Posté le jeudi 10.06.04 à 05h10
Message n° 18343

Ayant manifestement des elements du passe a denouer, j'ai depuis ma petite enfance un lien particulierement fort et complexe avec le Japon...
au cours d'un travail sur moi sont reapparues des bribes d'images, des scenes, dont certaines assez choquantes, se deroulant vraisemblablement dans ce pays il y a fort longtemps.
Je me trouve actuellement dans ce pays, une fois de plus pour un sejour de longue duree, mais si j'ai quelque chose a regler ici, alors qu'approche a grands pas l'heure du retour je n'ai pas encore trouve...ou alors en tout cas surement pas tout, impression que je suis passe a cote de quelque chose de gros. ce qui ne serait pas etonnant vu le stress de la vie quotidienne qui devient facilement une paire d'oeilleres consequentes...
Je me demande si, a mon retour, je vais entreprendre un travail specifique sur les vies anterieures. on m'a parle de ce type de travail comme quelquechose qui demande beaucoup d'energie,et qui , meme s'il peut porter ses fruits, dans beaucoup de cas demande beaucoup de temps avant que l'on puisse integrer dans le quotidien ses bienfaits....

je pose donc la question aux personnes ayant une experience en la matiere, au-dela d'une simple question de curiosite, cela vous a-t-il veritablement apporte quelque chose???

Les réponses à ce message

Bonjour Hikari par Endymion le 10.06.04 à 10h31
 ... vies antérieures ... par Litelike_face le 10.06.04 à 17h39
 Reponse par Menardlu le 06.09.04 à 21h48
 Travail par Zabou le 10.09.04 à 18h10
 Re: travail par Stella22 le 14.09.04 à 13h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite