Très interressant - très très interessant que tout cela !!! pour moi, c'est une idée qui correspond à l'état d'esprit du nouveau site : interaction entre les membres, construction de quelque chose

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Très interressant

Rédigé par Pingcpong
Posté le jeudi 15.04.04 à 04h35
Message n° 17524

très très interessant que tout cela !!! pour moi, c'est une idée qui correspond à l'état d'esprit du nouveau site : interaction entre les membres, construction de quelque chose de concret.

l'idée de mireille de faire ces dossiers par groupe de deux est je pense la meilleure chose : ainsi naîtra un échange, et un travail appronfondi et plus objectif que si fait par une seule personne.

donc, pourquoi pas faire une partie "sujet" dans le site, où tout le monde propose des thèmes varié. ensuite, ce serait les membres organisateur de l'Alliance qui aurait droit de censure sur certain sujet qu'ils jugeraient ne pas être en accord avec l'idéologie du site.

ensuite, dernière phase, chacun s'inscrit dans le sujet qu'il désire, et voit avec qui il peut travailler. on peut être deux, mais aussi je pense 5 ou 6, le tout est de bien répartir les tâche de chacun dans la conception du dossier.

voilà, c'était juste une idée de méthode pour monter ces dossiers....

fabien

Les réponses à ce message

Ok Fabien, par Thea le 15.04.04 à 04h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite