Trouver le juste combat - bonsoir Patricia! le sens de ma vie... tu as raison en disant que d'une certaine maniere l'homme s'efforce de donner un sens à ce qui, tout compte fait, n'en

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Trouver le juste combat

Rédigé par Setsuna
Posté le lundi 19.07.04 à 22h09
Message n° 19129

bonsoir Patricia!
le sens de ma vie...
tu as raison en disant que d'une certaine maniere l'homme s'efforce de donner un sens à ce qui, tout compte fait, n'en a pas forcement.
Pour moi, le sens de ma vie, se rapporte au "but" de ma vie, au but que je voudrais atteindre...je sais que je n'aurai pas assez d'une vie pour atteindre mes buts, pour faire tout ce que je souhaiterais faire....
mais pour moi trouver un sens à sa vie, c'est trouver le "bon" combat, et le mener....jusqu'au bout.
Mon premier but est de faire tout ce que je peux pour devenir qelqu'un de bien, un homme bon....et c'est dejà le plus dur.
le second consisterait à redonner la Foi, l'espoir au maximum de personnes, à ceux qui croisent mon chemin.
le troisieme, serait de changer ce monde.
Mais peut être est ce là pur orgueil de ma part; alors je vis le mieux possible, en profitant de ce monde, en l'admirant, en me souvenant de tout, et j'essaie d'être bon. simplement "bon".
Vivre en harmonie avec soi même, s'accomplir, c'est là dejà un bon début, non?
Setsuna la tête dans les étoiles

Les réponses à ce message

D'accord avec toi par Yves le 20.07.04 à 21h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite